Equivalent de vlc sous windows 7
sylvain.ph
Messages postés
2765
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
tout est dit dans mon titre , j'ai windows 7 x 86 , je voudrais un logiciel gratuit (si ça existe) qui puisse lire mes vidéos en vitesse rapide (non saccadé) ralenti aussi , puis différent format (4/3 , 16/9 etc) tout comme vlc , le soucis avec vlc c'est qu'il y a trop de pixels (j'ai essayé plusieurs réglages , rien y fait) je pense qu'il n'est pas fait pour windows 7 x 86 pour le moment
merci pour vos réponses
tout est dit dans mon titre , j'ai windows 7 x 86 , je voudrais un logiciel gratuit (si ça existe) qui puisse lire mes vidéos en vitesse rapide (non saccadé) ralenti aussi , puis différent format (4/3 , 16/9 etc) tout comme vlc , le soucis avec vlc c'est qu'il y a trop de pixels (j'ai essayé plusieurs réglages , rien y fait) je pense qu'il n'est pas fait pour windows 7 x 86 pour le moment
merci pour vos réponses
A voir également:
- Equivalent de vlc sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Caster vlc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Sous Linux (ubuntu par ex.) ily a d'autres lecteurs video.
Comme sur VLC, les problèmes de codecs, ils ne connaissent pas trop (une fois téléchargés)
Mais faudrait que tu installes linux.
Comme sur VLC, les problèmes de codecs, ils ne connaissent pas trop (une fois téléchargés)
Mais faudrait que tu installes linux.