Supprimer média player

Fermé
hourra - 14 oct. 2009 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 03:12
Bonjour,
sur mon pc j'ai l'xp familial installé, entre les logiciels il y a le windows média player qui, marché normalement d'un coup il m'a était demandé si je veux installer les mises à jour du média 11 j'ai dit oui l'installation terminé il me demande de valider comme mon système (xp pack 2) n'est pas l'original j'ai peur de valider je veux pas valider ni garder cette version sur mon pc , je suis allé sur panneau de configuration pour supprimer cette version mais je n'arrive pas elle ne veux pas disparaitre , j'ai essayer d'installer une autre version je n'arrive pas car la version que j'ai (média 11) est plus récente (mais elle ne marche plus car elle n'est plus valide) je vous demande s'il vous plais de me renseigner comment pourrais-je désinstaller cette maudite version et installer une nouvelle moins récente et merci d'avance ci vous pouvez m'envoyer sur mon email
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
15 oct. 2009 à 00:01
--simplement par ce que microsoft a vu que ta version n etait pas légal

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 03:12
Bonjour,

J'utilise une version piratée de Windows

Merci de votre compréhension.
0