Enrigistrer une musique sur l'ordi avec VLC

Fermé
Miriele - 23 nov. 2009 à 15:52
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 28 nov. 2009 à 12:00
Bonjour,
Alors, pour commencer, je veux vous prévenir que je suis vraiment nul quand il s'agit d'informatique, alors quand on me répondra, ça serais très sympa si vous pouvez bien préciser ^^
Bref, mon problème, c'est qu'enfaîtes, j'ai voulu synchroniser quelques musique, mais pour cela, il faut d'abord enregistrer la musique sur un dossier, et justement, je ne sais pas comment on fait _ _' J'ai l'air bête, mais je suis encore nouvelle, alors....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 16:23
Bonjour Il faut un début a tout dans la vie.
Tu nous parle d'enregistrer ? a partir de quoi ?.
Ensuite je pense que tu souhaite mélanger tout cela pour faire quelques chose de personnel.
Pour cela Audacity. (Gratuit)
Pour le reste donne d'avantage d'indications.
0
Je ne vois pas ce que tu veux me dire quand tu me dis enregistrer à partir de quoi? =/
Je vais essayer d'être le plus clair possible, mais je sais pas si on va me comprendre...bref:
Je possède un SPV C600, dans ce portable, j'ai Windows Media, ensuite pour une synchronisation, j'ai ActivSync, et justement pour synchroniser de la musique, il faut que j'ai la musique, évidemment, mais justement comment fais t-on?Parce que enfaîtes, j'ai réussi à synchroniser une chanson qui était déjà dans mon ordi et qui avait le logo de VLC à côté, donc je ne sais pas comment on fais pour synchroniser dans ces conditions puisque on dirait que mon portable prend seulement des musique enregistrer par VLC!!
Si on peux m'aider?
C'est surtout que je suis encore nouvelle en matière d'ordi dans ce genre de domaine seulement et pourtant, j'ai un ordi depuis au moins 11 ans _ _'
Merci !!
0
up
0
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 105
28 nov. 2009 à 12:00
Bonjour VLC est un lecteur !!! tu peux ecouter tes musiques voir tes films tes videos CD DVD etc ... mais enregistrer connait pas .
0