Enrigistrer une musique sur l'ordi avec VLC
Fermé
Miriele
-
23 nov. 2009 à 15:52
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 28 nov. 2009 à 12:00
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 28 nov. 2009 à 12:00
A voir également:
- Enrigistrer une musique sur l'ordi avec VLC
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Caster vlc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 16:23
23 nov. 2009 à 16:23
Bonjour Il faut un début a tout dans la vie.
Tu nous parle d'enregistrer ? a partir de quoi ?.
Ensuite je pense que tu souhaite mélanger tout cela pour faire quelques chose de personnel.
Pour cela Audacity. (Gratuit)
Pour le reste donne d'avantage d'indications.
Tu nous parle d'enregistrer ? a partir de quoi ?.
Ensuite je pense que tu souhaite mélanger tout cela pour faire quelques chose de personnel.
Pour cela Audacity. (Gratuit)
Pour le reste donne d'avantage d'indications.
alavingde
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
105
28 nov. 2009 à 12:00
28 nov. 2009 à 12:00
Bonjour VLC est un lecteur !!! tu peux ecouter tes musiques voir tes films tes videos CD DVD etc ... mais enregistrer connait pas .
24 nov. 2009 à 12:05
Je vais essayer d'être le plus clair possible, mais je sais pas si on va me comprendre...bref:
Je possède un SPV C600, dans ce portable, j'ai Windows Media, ensuite pour une synchronisation, j'ai ActivSync, et justement pour synchroniser de la musique, il faut que j'ai la musique, évidemment, mais justement comment fais t-on?Parce que enfaîtes, j'ai réussi à synchroniser une chanson qui était déjà dans mon ordi et qui avait le logo de VLC à côté, donc je ne sais pas comment on fais pour synchroniser dans ces conditions puisque on dirait que mon portable prend seulement des musique enregistrer par VLC!!
Si on peux m'aider?
C'est surtout que je suis encore nouvelle en matière d'ordi dans ce genre de domaine seulement et pourtant, j'ai un ordi depuis au moins 11 ans _ _'
Merci !!