Enregistrer cassette video
Fermé
korialane
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
23 nov. 2008 à 09:08
raphy - 16 nov. 2009 à 02:53
raphy - 16 nov. 2009 à 02:53
A voir également:
- Enregistrer cassette video
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
7 réponses
korialane
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
1
22 déc. 2008 à 10:39
22 déc. 2008 à 10:39
Bonjour
J'a reussi a copier des cassettes de camescope super 8 sur mon boitier en reliant donc celui ci avec mon camescope mais lorsque je veux faire la meme chose avec mon magnetoscope (je fais les memes branchements ) je n'y arrive pas...help !
J'a reussi a copier des cassettes de camescope super 8 sur mon boitier en reliant donc celui ci avec mon camescope mais lorsque je veux faire la meme chose avec mon magnetoscope (je fais les memes branchements ) je n'y arrive pas...help !
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 23:22
23 nov. 2008 à 23:22
bonsoir quelle cassette vidéo des vhs je ne connais pas ce boitier mais vous avez des entrée analogique RCA jaune et le son blanc et rouge à relier au magnétoscope directement ou par cable péritel RCA vous avez une sortie USB vers ordi ce boitier converti l'analogique en numerique généralement du mpeg2 compatible pour être lu et grave on passer par un logiciel de montage
korialane
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
1
24 nov. 2008 à 10:35
24 nov. 2008 à 10:35
Bonjour
Merci pour votre reponse..oui ce sont bien des vhs que je veux copier et en ce qui concerne le boitier c un DVICO actuellement en vente dans les magasins ou sur le site de boulanger..
Merci pour votre reponse..oui ce sont bien des vhs que je veux copier et en ce qui concerne le boitier c un DVICO actuellement en vente dans les magasins ou sur le site de boulanger..
korialane
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
1
26 déc. 2008 à 19:22
26 déc. 2008 à 19:22
Bonjour
Merci pour votre reponse .. oui j'ai bien compris mais il faut donc que j'achete cet adaptateur que je n'ai pas.. merci encore
Merci pour votre reponse .. oui j'ai bien compris mais il faut donc que j'achete cet adaptateur que je n'ai pas.. merci encore
korialane
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
1
6 janv. 2009 à 11:44
6 janv. 2009 à 11:44
Bonjour
Pour continuer mon "feuilleton" lol sur mes enregistrements de cassette video j'ai bien achete donc ce commutateur pour pouvoir passer les cassettes..seulement nouveau probleme ! lorsque je veux enregistrer ca marche kk secondes et puis d'un coup j'ai un petit carre dans le haut qui me marque vite fait "protection copie" et donc l'enregistrement stoppe...je le remet en marche ca enregistre a nouveau kk secondes et hop ca recommence (le petit carré reapparait) ..je ne comprend pas car ce sont des cassettes qui ont ete reenregistrees plusieurs fois donc pkoi cette "protection copie" ? merci
Pour continuer mon "feuilleton" lol sur mes enregistrements de cassette video j'ai bien achete donc ce commutateur pour pouvoir passer les cassettes..seulement nouveau probleme ! lorsque je veux enregistrer ca marche kk secondes et puis d'un coup j'ai un petit carre dans le haut qui me marque vite fait "protection copie" et donc l'enregistrement stoppe...je le remet en marche ca enregistre a nouveau kk secondes et hop ca recommence (le petit carré reapparait) ..je ne comprend pas car ce sont des cassettes qui ont ete reenregistrees plusieurs fois donc pkoi cette "protection copie" ? merci
cest un très bon choix pour un disque dur multimédia mais je ne pense pas qu'il prenne en charge le recodage vhs analogique vers numérique en mpeg2 (format compatible dvd) il vous faut un boiter Dazzle Pinnacle ou mowie box studio plus de 80 à 130 €
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
korialane
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
1
6 janv. 2009 à 14:59
6 janv. 2009 à 14:59
re
C etrange car par contre par l'intermediaire de mon magnetoscope je peux transferer sur mon boitier multimedia des petites cassettes video que l'on met dans un adaptateur cassette et qui passe donc dans le magnetoscope...
Pour en revenir a mon probleme lorsque je commence l'enregistrement des cassettes video comme j'ai dit au dessus ca marche kk secondes avant l'arret..ce qui fait que si je me tiens en permanence devant ma tv pendant l'enregistrement je peux a chaque fois que ca s'arrete reappuyer sur enregistrement et arriver a mettre ma cassette entiere mais bon c assez fastidieux et puis de ce fait ca me cree des nouveaux dossiers a chaque fois que je stoppe et reprend l'enregistrement...
Si ca serait vraiment en protection de copie je n'arriverais pas du tout a enregistrer mm que 3 secondes... arf !
C etrange car par contre par l'intermediaire de mon magnetoscope je peux transferer sur mon boitier multimedia des petites cassettes video que l'on met dans un adaptateur cassette et qui passe donc dans le magnetoscope...
Pour en revenir a mon probleme lorsque je commence l'enregistrement des cassettes video comme j'ai dit au dessus ca marche kk secondes avant l'arret..ce qui fait que si je me tiens en permanence devant ma tv pendant l'enregistrement je peux a chaque fois que ca s'arrete reappuyer sur enregistrement et arriver a mettre ma cassette entiere mais bon c assez fastidieux et puis de ce fait ca me cree des nouveaux dossiers a chaque fois que je stoppe et reprend l'enregistrement...
Si ca serait vraiment en protection de copie je n'arriverais pas du tout a enregistrer mm que 3 secondes... arf !
korialane
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
1
>
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 07:09
7 janv. 2009 à 07:09
Bonjour
Je voulais preciser que lorsque j'appuie sur enregistrement c sur la telecommande du boitier multimedia vu que c lui qui enregistre...:(
Je voulais preciser que lorsque j'appuie sur enregistrement c sur la telecommande du boitier multimedia vu que c lui qui enregistre...:(
Bonsoir, peut-etre que la qualité de la vidéo VHS n'est pas bonne et que cela entraine par erreur cet affichage...
22 déc. 2008 à 20:03