Lecture windows media player
chtigemo
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
il y a des fichiers que je n'arrive pas a lire ac windows media player et un message s'affiche me disant qu'il faut chercher un autre programme pr la lecture, via le net. je ne sais pas ce que je dois prendre comme programme? une extension de fichier pour media player?
si qq1 a la reponse, merci
il y a des fichiers que je n'arrive pas a lire ac windows media player et un message s'affiche me disant qu'il faut chercher un autre programme pr la lecture, via le net. je ne sais pas ce que je dois prendre comme programme? une extension de fichier pour media player?
si qq1 a la reponse, merci
A voir également:
- Lecture windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Bonsoir , peut-être que ton lecteur n'est pas bien configuré , regarde de ce côté : Dans le menu de ton lecteur clique sur Outils/Options/Types de fichiers et vois si tous les types de fichiers sont selectionnés.
A bientôt
A bientôt
g regarder mon media player tt va bien de ce cote la. ts les fichiers st coches.
par contre, en ce qui concerne les liens que tu m'a donne ce n'est pas gratuit, y a tjs des codes a acheter qd c pas les licences. dc ça ne me sert pas a grand chose.
merci qd mm
par contre, en ce qui concerne les liens que tu m'a donne ce n'est pas gratuit, y a tjs des codes a acheter qd c pas les licences. dc ça ne me sert pas a grand chose.
merci qd mm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question