Logiciel de sous titre VLC
anjohnny
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
anjohnny Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anjohnny Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un film pas francais je le lis avec VLC et pouvez-vous me dire comment mettre un sous titre pour le film? je nais pas de fichier sous titre, peut etre vous connaissez un logiciel pour sous titre VlC merci de vos réponse!!!! .
Voila j'ai un film pas francais je le lis avec VLC et pouvez-vous me dire comment mettre un sous titre pour le film? je nais pas de fichier sous titre, peut etre vous connaissez un logiciel pour sous titre VlC merci de vos réponse!!!! .
A voir également:
- Logiciel de sous titre VLC
- Caster vlc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
VLC gère les sous-titres. Rendez-vous sous VLC dans "Media>Ouvrir un fichier en mode avancé...". Là tu peux sélectionner à la fois une vidéo et le fichier de sous titres correspondant (fichier texte).
Toute la difficulté c'est de trouver les bon sous-titres, bien calés avec la voix.
Toute la difficulté c'est de trouver les bon sous-titres, bien calés avec la voix.
En trouver bah y'a Google ou ce que tu utilises pour trouver ta vidéo... Ensuite si tu vas là ou je t'ai dit c'est simple. Y'a un champ pour sélectionner le film "monfilm.avi" par exemple, et un champ pour mettre le fichier de sous titres "monfilm.txt".
Le téléchargement de film est illégal, mais je crois que certains sous titres se trouvent sur des sites légaux. Il faut fouiller.
Le téléchargement de film est illégal, mais je crois que certains sous titres se trouvent sur des sites légaux. Il faut fouiller.