Pas de son avec vlc media player aider moi!!!

Fermé
gahouette - 13 janv. 2010 à 17:34
 gahouette - 21 janv. 2010 à 22:27
Bonjour,
bonjour

j'ai lu pas mal de forum concernant mon probleme et aucun ne m'a été utile. j'ai installé vlc mais je n'arrive pas a avoir du son j'ai un image trés bien mais pas de son.
je suis sous windows 7 que j'ai installé il n'y a pas longtemps. le son marche trés bien avec WMP et tous les autres logiciel que je posséde mais j'ai besoin de vlc
j'ai installé des codec mon son dans le mélangeur est bien réglé
je voudais savoir qu'elles sont les autres solutions sachant que je suis nulle en ordinateur donc si vous pouviez detailler le plus possible se serait simpa

je vous remerci d'avance et toutes propositions sera la bien venu pour mon probleme

merci
A voir également:

5 réponses

Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
13 janv. 2010 à 17:36
Clique sur le petit icône son dans la barre de notification puis sur mélanger (il faut que vlc soit lancé) et regarde si le curseur ne se trouve pas tout en bas ;)
0
merci pour ce petit conseille mais j'avais deja verifier ceci !! le curseur est bien en fond vers le haut !! mais toujours rien !!! je desesperé car cela fait pas mal de temps que j'essaye mais toujours rien !!! je tiens a vlc car c'est le seul logiciel qui fonctionne avec emule !!
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
13 janv. 2010 à 17:52
Le son fonctionne avec n'importe quel autre programme?
0
oui oui le son fonctionne avec le autre g itune winamp et d'autre mais cella ne son pas compatible avec emule!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne ne peut maider ??????
0