Quicktime.msi

Fermé
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 28 août 2007 à 18:10
 Corfus - 13 janv. 2010 à 17:36
salut a tous.
pour pouvoir supprimer quicktime et ainsi pouvoir reinstaller itunes j'ai besoin de trouver le fichier quicktime.msi.
seulement je n'ai aucune idée d'ou est ce fichier.
connaissez vous un moyen de le trouver ???

10 réponses

Je recherche si tu veux jessaye de tenvoyer un lien du meme type pour ton probleme demain matin, le temps des recherches.....
3
erautome1 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 1
6 juil. 2009 à 07:45
Bonjour,
Ai employé un truc très simple.La première chose à faire, télécharger UNLOCKER.Voilà l'adresse du site: http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Une fois que c'est fait, vous partez sur poste de travail/C: /Programme files et vous recherchez Quicktime.
Vous cliquez droit sur quictime et vous choisissez "unlocker".
Une fenêtre va s'ouvrir avec un menu déroulant.Choisissez effacer.
Quicktime est viré définitivement.Vous pouvez installer la dernière version de quicktime sans problèmes.
Je viens de le faire.Après 3 jours de recherches sur différents sites me proposant Windows cleaner ou d'autres trucs.Aucun n'avait marché jusque là .Et puis je me suis souvenu avoir chargé ce programme y'a une éternité pour virer des programmes récalcitrants....
2
je confirme la solution de "erautome1" est la bonne!!! (merci à lui) je viens d'essayer après plusieurs essai sur différents forum. Et j'ai enfin pu me débarasser de Quicktime et ce fameux fichier Msi qu'il me demandait à chaque fois. J'ai donc pu ensuite réinstaller très facilement Itunes et Quicktime. (Bien sur vous pouvez aussi seulement supprimer Quicktime de votre pc) Bonne chance!
1
Bonjour! je confirme la solution de "erautome1" est la bonne!!! (merci à lui) En effet, après plusieurs essais infructueux pris sur différents forums, j'ai enfin pu me débarasser de Quicktime. Mon pc ne trouvait en effet pas ce fameux fichier Msi qu'il me demandait à chaque fois pour poursuivre la désinstallation. J'ai pu ensuite réinstaller très facilement Itunes et Quicktime. (Bien sur vous pouvez aussi seulement supprimer Quicktime de votre pc) Bonne chance à vous!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai essayer d'aller sur ce site, mais je n'arrive pas à y accéder.
Sur la page qui s'affiche, il y a inscrit: Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden).
Pouvez-vous m'aider ?
0
Tape Unlocker sur Google tu le trouvera facilement ! ;)
0
Salut,
si tu souhaites reinstaller itunes, tu nas pas besoin de desinstaller quicktime.
http://www.hotline-pc.org/package-installation.htm ceci peut peutetre taider, tiens nous au courant!
@+
;)
-1
Salut,
la solution serait de faire une recherche dans ton disque dur de quick time, ensuite tu dois chercher l'icône d'application et par double clique quick time sera à nouveau installé par la suite tu peux le désinstaller ou le garder.
Il n'y a plus qu'à esperer que cela fonctionne....
@+
-1
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
28 août 2007 à 19:13
merci pour le lien. Il s'est avérer interressant car j'ai a peu près compris ou se trouvé le fichier QuickTime.msi. Mais malgré ça ça ne marche pas. En fait le probleme c'est que je l'avais installé une fois puis desinstaller et c'est la que j'ai du fair une fausse manoeuvre.
quand je veux le desinstaller il me met un message d'erreur et me demande de lui montrer le fichier QT.msi mais meme quand je le fait il ne veut pas. si t'a dautre truc dans ce genre je suis preneur.
-2
salut je pense avoire trouver le probleme en passant desoler pour mes faute dorto

ok tu download le fichier iTunesSetup apres avec winrar tu extrack le fichier quicktime.msi

apres tu va dedan demarer executer apres tu tape c:\windows\installer alore tu ouvre le dossier et tu glise le programe quicktime.msi

apres go tu le deinstalle si meton tu le voie dedan le programe ajout\suprimet mais tu peut pas utiliser uninstalle

utilise CCleaner pour desintaller les programe alore jespere vous avoire aider a +
0
Utilisateur anonyme > patounetb
3 mai 2009 à 06:25
Bonjour, qu'est-ce-qui est le plus rapide...

S'excuser d'avance que l'on va faire des fautes, ou prendre soin de ne pas en faire ?

Tu viens de répondre à un topic du 28 Aout 2007...je pense qu'il a trouvé depuis...
0
Slt, j'ai déjà étais confronté à ce probléme.
Ce qui faut faire c'est installé "Revo Uninstaller"
Une fois lancé tu verra tous tes programmes installer sur ton pc dont les applications Apple.
Tu sélectionne c'est programmes dans ce cas là Apple 1 par 1 et tu fais désinstaller tu suis les consignes, tu supprime tout ce qui te suggère dans la bases de registres, puis après les fichiers. Tu lance un petit coup de ccleaner, mais normalement ce logiciel fais bien sont boulot il supprime vraiment toutes les clés de registre qui correspond au programmes, ainsi que les fichiers du prog.
Puis après tu peut réinstallé, comme si le programmes n'avait pas était installé.
:)
-2