A voir également:
- Lisible avec VLC mais non reconnu comme vidéo
- Cle usb non reconnu - Guide
- Caster vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
5 réponses
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
12 sept. 2009 à 08:03
12 sept. 2009 à 08:03
heu c bizarre ton histoire ton disque dur externe ce n'est un support pour mettre des fichier ce n'est pas lui qui les lit ?
tu peux lire des vidéo avec vc sur ton disque dur externe non
bon à part ça qui est confu tu peux convertir ta vidéo avec format factory
le meilleur codec du moment est le h264 en mp4 ou avi
tu peux lire des vidéo avec vc sur ton disque dur externe non
bon à part ça qui est confu tu peux convertir ta vidéo avec format factory
le meilleur codec du moment est le h264 en mp4 ou avi
En fait le disque dur externe multimédia c'est un dd mais il peut se brancher à la télévision et je peux regarder les fichiers vidéos. Dont les .avi, seulement il semble manquer les derniers petits octets qui rendent le fichier vidéo complet...donc illisible par le dd multimédia mais pas par vlc
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
12 sept. 2009 à 18:53
12 sept. 2009 à 18:53
si il manque la fin alors une conversion devrait suffire
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
20 janv. 2010 à 15:50
20 janv. 2010 à 15:50
Bonjour
VLC ne se prend pas la téte avec les CODECS parcequ'il n'utilise pas cette technique, ton disque dur SI alors tente ta chance a tranformer ton .avi original avec Free Video Converter c'est un "gratuit "convertit en" Xvid" format de sortie, le son change rien ton DDRexternemulti machin comprendra au moins celui là c'est le plus courant
salut
VLC ne se prend pas la téte avec les CODECS parcequ'il n'utilise pas cette technique, ton disque dur SI alors tente ta chance a tranformer ton .avi original avec Free Video Converter c'est un "gratuit "convertit en" Xvid" format de sortie, le son change rien ton DDRexternemulti machin comprendra au moins celui là c'est le plus courant
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
20 janv. 2010 à 16:01
20 janv. 2010 à 16:01
Il y a des tonnes de systèmes genre divx et chacun y va de son petit secret alors meme avec l'extension parfois tu patauges. c'est pour cela que personnellement j'aime bien VLC qui avale tous le formats bidons des appareils photos mais la plupart du temps c'est incopiable et surtout ilisible ailleurs que sur l'ordi avec VLC
Bonne journée
Bonne journée
Bon juste pour informer, j'ai trouvé ce qui n'allait pas. En faite c'est une vidéo dont le format audio est en Ogg Vorbis. Ce dernier est assez nouveau à ce que j'ai compris. Il est possible qu'on le voit de plus en plus car c'est un meilleur format que MP3.
Bon maintenant, j'aimerai savoir comment faire reconnaitre à mon ordi le format.ogg. ^^'
Bon maintenant, j'aimerai savoir comment faire reconnaitre à mon ordi le format.ogg. ^^'