QuickTime Unavailable

Fermé
annick62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 15:05
tiestoomar Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 15 janv. 2010 à 11:36
Bonjour,
j'ai besoins d'aide à propos de quicktime, j'ai une fenêtre QuickTime Unavailable, qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre internet sur firefox, je précise que je suis sur vista, il est écrit dans cette fenêtre
[ the QuickTime plug-ing requires the QuickTime.
System extension version 5 or later.
QuickTime is available from
https://support.apple.com/guide/quicktime-player/welcome/mac ]

j'ai été sur le site télécharger quicktime7 mais pas de changement cette fenêtre apparaît encore,
je ne comprend pas ou trouvé system extension 5 or later
merci
A voir également:

5 réponses

Bjr, exactement la même chose pour moi mis à part que je tourne avec XP !
J'ai également téléchargé les mises à jours mais que dale, mêmes symptômes qui persistent.
Merci de votre aide.
1
Bjr a vous
j'ai exactement le même proléme sous XP j'ai que cela vienne d'un trojan.

Merci d'avance pour les réponses
1
bjr
merci espérons des réponses
0
idem avec xp
0
bonjour
je suis arrivée à tout désintaller quicktime de mon ordinateur, maintenant tout va bien, je ne l'utilise plus du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiestoomar Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
15 janv. 2010 à 11:36
Salut,

Tu utilises Firefox comme navigateur ?

Si oui, fais ceci dans Firefox :

Outils - Modules complémentaires - Plugins - cherche le plugin Quick Time et désactive le.
0