A voir également:
- Comment extraire une photo sur média player
- Extraire une video youtube - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Extraire son d'une video - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 10:31
2 févr. 2010 à 10:31
Bonjour,
Je résume ton problème : tu as une vidéo de laquelle tu veux extraire une photo.
Il existe plusieurs possibilités. En voici une : tu disposes de Movie Maker (installé sur ton PC), tu importes le fichier vidéo (si compatible) et tu positionnes à l'endroit précis le curseur de lecture pour extraire une photo (voir mode opératoire dans : tutoriel dans "Étape 2 : le Montage"
Attention, l'extraction d'une image dans une vidéo n'est pas comparable à une photo (moins bonne qualité). il s'agit en réalité d'une image vidéo fixe. Dans une vidéo en mode entrelacé, c'est une seule trame (1 image = 2 trames).
Je crois que cela est également possible avec VirtulDub (je n'utilise pas)
Je résume ton problème : tu as une vidéo de laquelle tu veux extraire une photo.
Il existe plusieurs possibilités. En voici une : tu disposes de Movie Maker (installé sur ton PC), tu importes le fichier vidéo (si compatible) et tu positionnes à l'endroit précis le curseur de lecture pour extraire une photo (voir mode opératoire dans : tutoriel dans "Étape 2 : le Montage"
Attention, l'extraction d'une image dans une vidéo n'est pas comparable à une photo (moins bonne qualité). il s'agit en réalité d'une image vidéo fixe. Dans une vidéo en mode entrelacé, c'est une seule trame (1 image = 2 trames).
Je crois que cela est également possible avec VirtulDub (je n'utilise pas)
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:17
2 févr. 2010 à 16:17
Je suis bonne "patte" malgré le fait d'être un drôle de moineau et d'avoir caractère de chien, c'est ce qui fait de moi un oiseau rare.
2 févr. 2010 à 14:59
effectivement j'ai Movie Maker mais je ne l'avais jamais utilisé encore
c'est génial j'ai pu extraire 3 photos quand il saute (comme il peut vu qu'il n'a qu'une patte) pour boire à la
fontaine à eau du chien
j'avais trouvé cela tellement mignon et sortant de l'ordinaire, d'ailleurs personne ne voulait me croire...comme ça je pourrais montrer les photos...
encore un grand merci
Bonne journée