Problème VLC, WMP sous windows 7

Fermé
Kyro - 25 déc. 2009 à 13:35
 kyro - 2 févr. 2010 à 22:57
Bonjour,

j'ai un petit souci depuis que je suis passé à windows 7 avec VLC 1.0.3 et Windows Media Player.
Je m'explique, il arrive souvent que lorsque je lance VLC pour regarder une vidéo par exemple, la vidéo se lance mais sans le son. J'ai beau essayer de fermer VLC, l'icone en bas a droite ne se ferme pas et la video reste bloquée. Je ne peux pas utiliser d'autre lecteurs ni redémarrer VLC. Pour se faire, je dois redémarrer mon ordinateur à plusieurs reprises. VLC fonctionnera à nouveau tant que je regarderai la même vidéo. Lorsque je change de vidéo ça peut marcher comme ça peut ne plus fonctionner... Par contre les vidéos sur internet fonctionne bien.
Pour ce qui est de Windows Media Player, le souci est à peu près le même. Je l'utilise principalement pour la musique, et souvent la musique ne se lance pas.
Je dois également redémarrer le PC pour que cela fonctionne.

Le problème vient-il de windows 7 ? D'un problème de compatibilité ?
Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur internet.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon problème.
A voir également:

3 réponses

j'ai exactement le meme pb...
faut que tu ferme tous les VLC et les WMP (par le gestionnaire de tache)
apres tu relance ce que tu veux ecouter...ca va se lancer sans le son et il suffit d'ouvrir le panneau de conf pour que ca revienne...me demande pas pkoi ni comment mais chez moi ca marche^^!!! ;)

Vivement un SP2 sans bug...paske meme msn bug regulierement...:s
0
J'ai exactement le meme probleme mais moi je doit a chaque fois tout redémarré c'est penible
0
Bonsoir !!!

J'ai trouvé la solution à mon problème.
J'ai tout simplement dû installer la derniere version de mon driver audio, à savoir realtek.
Depuis je n'ai plus aucun souci. J'éspère que ça vous servira.

A bientôt.
0