Est ce possible de copier films 8 mm sur dvd
isa06000
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous
je ne sais pas si je vais bien expliquer ce que je désire exactement.
Voila, j'ai plusieurs bobines de films 8 mm dont deux bobines de 120 metres soit environ 35/40 minutes.
Est il possible de coller le camescope devant le projo (Bolex paillard 18x5) afin ensuite de graver ces films sur dvd.
Merci pour vos réponses.
bonjour à tous
je ne sais pas si je vais bien expliquer ce que je désire exactement.
Voila, j'ai plusieurs bobines de films 8 mm dont deux bobines de 120 metres soit environ 35/40 minutes.
Est il possible de coller le camescope devant le projo (Bolex paillard 18x5) afin ensuite de graver ces films sur dvd.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Est ce possible de copier films 8 mm sur dvd
- Clé windows 8 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
8 réponses
--bonjour Daegalen
en l'occurence oui juste ça c'est pour ca que je demande si c'est possible ou y a t'il une autre solution ?
merci
bises à tous
en l'occurence oui juste ça c'est pour ca que je demande si c'est possible ou y a t'il une autre solution ?
merci
bises à tous
C'est possible, mais le résultat sera pas terrible. Je ne connais pas bien ce genre de produit, mais je suppose que sur l'appareil de projection il n'y a pas de sortie vidéo ?
Pour un bon résultat, il vaut mieux voir auprès des pro (la Fnac fait ça je crois).
Pour un bon résultat, il vaut mieux voir auprès des pro (la Fnac fait ça je crois).
-re
oui beaucoup le font et je me suis renseignée
Pour 2 bobines de 120 m soit 8 petites bobines collées, ils me demandent 180 €- et une quinzaine de bobines de 15 m ca me coute beaucoup trop cher.
Merci
bises à tous
oui beaucoup le font et je me suis renseignée
Pour 2 bobines de 120 m soit 8 petites bobines collées, ils me demandent 180 €- et une quinzaine de bobines de 15 m ca me coute beaucoup trop cher.
Merci
bises à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ma connaissance, il n'y a pas d'autre solutions que les deux ci-dessus. L'équipement qu'il te faudrait te reviendrait encore plus cher.
Si tu as déjà le projo, tu peux toujours essayer avec ton camescope, ça te prendra juste un peu de temps, mais pas d'argent. Mais n'oublie pas le trépied.
Si tu as déjà le projo, tu peux toujours essayer avec ton camescope, ça te prendra juste un peu de temps, mais pas d'argent. Mais n'oublie pas le trépied.
--re
oui et puis je ne suis pas une pro; oui j'ai le projo et avec les trépieds je vais faire un essai.
Meme s'ilo y a une chute c'est pas trop grave. Ce sont des films de 30 ans alors!!!!
merci
bises à tous
oui et puis je ne suis pas une pro; oui j'ai le projo et avec les trépieds je vais faire un essai.
Meme s'ilo y a une chute c'est pas trop grave. Ce sont des films de 30 ans alors!!!!
merci
bises à tous