Films cassettes magnétoscope vers disque dur

Fermé
pauvrequidam Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 15 mai 2008 à 09:40
 Laurent - 1 juin 2010 à 02:55
Bonjour,
J'ai , par le passé, avec une table tournante, transféré mes anciens long-jeux, vers mon disque dur et vers des CD,s.
J'aimerais, maintenant, pouvoir faire la même chose avec mes cassettes vidéo. De quelle façon pourais-je m'y prendre ?

Merci de votre attention Allez zou et adécias ( Pagnol )
A voir également:

3 réponses

Jeren Messages postés 255 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 45
15 mai 2008 à 09:49
0
château fleuri
24 juil. 2008 à 17:55
importer les K7 vidéo sur le PC
par sécurité, créer une partition spéciale vidéo, comme on en installe une pour xp, une pour le s photos etc
installer une carte d'acquisition TV en PCI sur le pc comme Wintv
Créer sur WinTV une châine spécifique au magnétoscope analogiqueau canal 210
vérifier que l'écran de ce canal est bleu sinon redémarrer
unitliser windows movies maker
capturer à partir du périphérique vidéo, lancer la K7 en lecture et contrôler le vue mètre du son et régler le curseur pour voir le vue mètre bouger verticalement, couper la lecture et remettre la K7 au début
lancer la capture sur wmm et lancer la lecture de la K7
ne plus rien toucher jusqu'à la fin de l'enregistrement puis clic sur terminer sue wmm
bien attendre que le sablier s'arrête puis fermer wmm
aller sur la partition et contrôler la lecture de la capture

bref, amuse toi bien, c'est fastoche si tu suis bien mes instructions

tiens moi au courant

merci
0
J'ai vu un magnétoscope qui se vend en magasin et accepte une Cassette VHS et la trabsfère sur un DVD. C"était celui de mon ancienne blonde alors je ne puis donner plus de détail Possédez vous toujoujours la table tournante pour long jeux ?
0