Windows media player

honeyparis Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
honeyparis Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à crée une bibliotheque sur wmp.je sais où je doit cliquer et ce que je dois faire mais ça ne fonctionne pas je ne comprend pas du tout.
help please!!!!
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonsoir ;
quel est la version de wmp installée sur ton xp ?
Lorsque tu ouvres wmp 11 , tu fais F3 (Mes dossiers et ceux auquels je peux accéder) et tu vas chercher dans des documennts and settings / Ma musique , et ta musique est importée dans la bibliothèque de wmp11 , il faut attendre un petit moment pour que l'import se fasse - As-tu un message ?
Salutations
0
honeyparis Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la version 11 de wmp,j'ai fais comme tu m'as dit mais une fois que je clic sur ok il ne ce passe rien,j'attend mais rien.
je suppose que si s'etait entrain de s'importer je verrai au moins quelque chose non?
ce que je ne comprend pas c'est que avant j'avais une bibliotheque et maintenant plus rien c'est pour ça que j'ai desintaler puis reinstaler le programme mais mon probleme reste le même.je comprend pas!
0
honeyparis Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas de message.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

L'autre jour , tu as installé crystal clear , je suppose que tu l'as toujours , donc tu devrais avoir une icône Bleue qui contient tes musiques quand tu cliques tous les programmes - Ouvre ce dossier et mets-y un un répertoire musique (ex M.Sardou) avec tes titres enregistrés bien sûre et après tu fais comme j' te l'ai expliqué plus haut
0

non je ne l'ai plus j'ai du l'enlever j'avais des probleme avec.
me voilà tjrs bloquée.
0

Dans doc&settings , fait un dossier musique et tu y mets un cd et fait un essai
0