VLC et raccoursis

Fermé
buche - 17 mai 2010 à 17:22
 buche - 19 mai 2010 à 09:32
Bonjour,

J'utilise uniquement VLC comme lecteur. J'ai au dessus de mon clavier les bien pratique touches pour mettre en pause lecture passer au média suivent et précédent. Dans VLC j'ai fait outils/préférences/raccourcis j'ai assigné les touches comme je voulais et j'ai enregistré. le problème c'est que quand j'appuie sur les touches que j'ai assigné rien ne se passe. comment faire pour que sa marche.

J'espère que j'ai posté sur le bon forum.

merci à vous

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 20:57
salut

que lui as tu assigné comme fonction dont il ne dispose pas ?
il est quand meme pas mal complet au niveau fonction et ses raccourcis ?
0
J'ai configuré lecture pause, piste précédente et piste suivante. rien d'extraordinaire.
0
juste une question, pourquoi as tu configuré ce qui est deja configuré ?
il me semble.

sans rien configurer les raccourcis fonctionnent.

je te propose le "reset" de vlc et ensuite tu utilises les raccourcis sans rien configurer ?
en apprenant ceux qui t interessent//

demarrer
dans RECHERCHER de windows tu inscris: vlc
puis tu clic sur "reset vlc"

puis testes ces raccourcis a nouveau sans rien configurer.

a moins que je sois hors sujet ?
0
non se n'est pas hors sujet mais puisque j'ai des touche consacré je me disais autant les utiliser. Et j'avais peur que les raccourcis clavier n'interfère avec les autres application en cour.

les choses on changé je ne sais pas si c'est la mise à jour de windows ou les redémarrage mais les raccourcis marchent maintenant mais uniquement si VLC est affiché. S'il n'est pas ouvert mais uniquement dans la barre du bas alors les raccourcis lecture/pause et piste précédente ne marchent pas mais piste suivante marche toujours.
0