VLC+sous-titre Impossible ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
-
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
Bonjour,
Il met impossible d'ajouter les sous-titres avec une video en anglais. J'ai essayé Tout ce qui a été conseillé dans les forums "fichier; ouvrir en mode avancé; choisir la video puis coché la casse "utiliser un fichier sous-titré" puis lire." J'avoue qu'a la fin, ça me porte sur les nerfs de voir ces explications, ça fonctionne vraiment pas. Es-ce que le problème vient de mon fichier sous-titre (mon fichier de base téléchargé n'est pas un fichier .srt ou un truc du genre, il est appelé fichier tout court, à ce moment je l'ai renommé .srt = ça marche toujours pas) Le plus étonnant c'est lors de mon premier téléchargement, j'ai vu les sous-titres dans la video. Et la, je me suis dis je regarderais après manger. Je fais la même manip, plus rien ... Je suis vraiment despéré, aidez moi, je vous en serai très reconnaissante !
L0u

1 réponse

Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
23
Franchement pas besoin de se compliquer la vie VLC eest très simple tu as juste a mettre exactement le meme nom pour la vidéo (.avi .mp4 etc) et pour les sous-titres (.srt .sub etc) et tu double clique sur ta vidéo et ça marche sans problème !! N'hésite pas a poser d'autres questions !!
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
23
comment ça ?? Utilise IZArc Archiver c'est le meilleur et je pense que tu pourra les extrair
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010

Tu sais quoi, je te remercie pour avoir essayé de m'aider...mais là, franchement j'ai envie de dire que je vais m'endormir assise si je cours pas me coucher Now !! Je reprendrai mes esprits demain matin, et je ressouderai le problème j'essayerai avec Izarc archiver. Merci encore, toutes fois si tu as des idées qui cogite je serai heureuse dans prendre part ;) Bonne nuit !
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
23
ok j'y réfléchi mais c'es tout de m^me bizare !! est ce que tu as fait clic droit sur VLC et vérifier que les sous titres étaient activés ???
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010

Oui, j'avais déjà essayé...Je porte la poisse ! Si je trouve une solution, je t'informe !
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
23
d'accord pcq la je vois pa comment faire !!