Vlc média player

durnenbull01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durnenbull01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avc le logiciel vlc média player j'ai plus le son des musiques, lorsque je ve les écouters j'ai besoin d'aide merci

A voir également:

1 réponse

Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Désinstalle le logiciel puis réinstalle-le !
0
durnenbull01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je l'ai fait plusieurs fois et ca marche pas cordialement
0
Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Quand tu regarde une vidéo sur Youtube, ou quelque part d'autre as tu du son sur ton ordinateur ?

Cela peut paraître con, mais allume tes haut-parleurs au cas ou ;)

Sinon 2eme astuce, regarde en bas a droite de ton écran tu as des petits icônes.
Clique une fois sur l'icône en forme d'enceinte (clic droit), mais juste une fois.
Puis décoche "Muet" si celui-ci est coché.
0
durnenbull01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait aussi, le son de mon ordi marche bien, j'écoute des chanson avc windows média player, avant il marcher bien je comprend pas
0