Regarder un film sur VLC

samylerusse -  
 hip -
Bonjour,
puis-je regarder un film sur VLC apartir d'un site web (mega upload)??? si c'est oui dit moi comment?
et merciiiiii d'avence

A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

les sites de streaming ont tous leurs lecteurs de film intégré, pas besoin de télécharger de logiciel si ce n'est qu'il faut avoir adobe flash player c'est tout.
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut

non vlc ne lit que des fichiers présents sur ton disque dur et pas sur le web ni en streaming
0
samylerusse

esqu'il y a un logiciel qui peut lir en steaming???
0
hip

C'est pour évité que hadopi s'en prenne à ce logiciel que tu dis cela Polonwn ? J'ai déjà vu plusieurs sujets en ce sens sur le web.

(Ça craint de devoir mentir pour garder nos libertés en France ; état d'aujourd'hui = Vichy d'hier ?)
0
hip

Streaming avec VLC légale et gratuit si il faut préciser :

Copiez l'icône de VLC qui est sur le bureau puis cliquez droit avec la souris sur la copie, puis menu item "Propriétés", puis dans la partie lien remplacer tout le lien par :

"C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" "http://91.121.173.78:8218;stream.nsv"
(avec les guillemets)

et pour le titre mettez "VLC TV Corbeau la web TV de l'Aveyron" (sans guillemets).

Bons films (6 par jour), bons programmes, et Véro est sympa ;-) la dame speakerine ;-)
0