Forum Lecteur DVD/Blu Ray - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 71
  • Résolues
  • mauvaise lecture de clé usb par lecteur DVD Résolu/Fermé

Bonjour, Avec un lecteur de DVD LG, modèle DP132H, la lecture de clés USB, engagée dans le slot USB, est très mauvaise: les fichiers vidéo se lisent...

orpheu48 | Dernière réponse : Danng 20 août 2022
    5 réponses
  • DVD en noir et blanc Résolu

Bonjour, TV Panasonic Viesta TH-42PZ8ES. DVD Toshiba SD-33OEKE/33OSE Lecture DVD en noir et blanc. Comment faire ? Merci

psydel | Dernière réponse : madmyke 5 août 2022
    4 réponses
  • Dvd en 3D Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...

widmark | Dernière réponse : widmark 12 mai 2022
    2 réponses
  • CONVERTIR une vidéo d'un DVD en MP4 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC. Est-ce possible ? Merci de votre rép...

Ehouarn_7862 | Dernière réponse : ziggourat 7 févr. 2022
    5 réponses
  • Problème de lecture Blu ray sur Sony UBP-X800M2 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur Sony UBP-X800M2 en remplacement d'un lecteur Sony DVD/Blu Ray 3D qui a rendu l'âme. Je suis dans l'impossibi...

alain_1949 | Dernière réponse : Andy31200 13 janv. 2022
    3 réponses
  • lecteur DVD portable automobile Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai deux petits lecteurs de DVD pour automobile, ils ne sont pas très récents, ils ont été achetés il y a cinq ans envir...

Robert_49 | Dernière réponse : Robert_49 5 déc. 2021
    3 réponses
  • Aucun lecteur ne lit mon DVD Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas trop quoi faire d’autre. J’ai récemment acheté un coffret de trois dvd blue-ray et...

MelodySwift | Dernière réponse : bazfile 25 oct. 2021
    3 réponses
  • Dezonage lecteur bluray LG BP250 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd d'autres zones ( je viens de Nouvelle-Calédon...

stefcarre | Dernière réponse : fabul 26 sept. 2021
    1 réponse
  • Problème de lecture avec Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80 Résolu/Fermé

Bonjour, Un disque sur trois n'est pas lu jusqu'à la fin sur mon Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80, le film se bloque toujours sur la même scène. Je su...

Lt-E-Ripley | Dernière réponse : Lt-E-Ripley 26 juil. 2021
    15 réponses
  • Problème son, raccordement lecteur BR en coaxial sur ampli Denon AVR-1705 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau lecteur Blu-ray, que je raccorde en usb à un vidéo-projecteur, et à un ampli Denon AVR-1705 pour le son. ...

randalmcmurphy | Dernière réponse : randalmcmurphy 1 juil. 2021
    2 réponses
  • DVD illisible sur ma télévision. Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...

lebeefsteakf... | Dernière réponse : lebeefsteakfrites 10 févr. 2021
    4 réponses
  • dvd BLU ray QUE VEUT DIRE VERSION LONGUE , Résolu/Fermé

Bonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI

janine allègre | Dernière réponse : BA39JA40 4 févr. 2021
    2 réponses
  • lire mes dvd sur box sfr Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...

elvis1960 | Dernière réponse : elvis1960 30 janv. 2021
    6 réponses
  • probleme avec dvd sony Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...

christiane7 | Dernière réponse : christiane7 14 déc. 2020
    3 réponses
  • compartiment lecteur DVD ne souvre Résolu/Fermé

Bonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus

Yves | Dernière réponse : Yves 13 nov. 2020
    2 réponses
  • Convertir un DVD en AVI Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

vertanger | Dernière réponse : jmarion3 20 oct. 2020
    9 réponses
  • différence entre dvd et blu ray? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...

kratos | Dernière réponse : Gilze 22 sept. 2020
    19 réponses
  • Recherche un lecteur DVD et blu-ray Portable Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un serait où trouver un lecteur portable qui lit aussi bien les bluray que les DVD. Celui de ma soeur ...

juhpom | Dernière réponse : Juhpom 28 juil. 2020
    3 réponses
  • Problème lecteur DVD Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème : je possède un lecteur DVD Thompson, et celui ci a un problème de lecture. Je m'explique : lorsque je l'ai utilisé la prem...

Harry54321 | Dernière réponse : Jojolaguitare 27 juil. 2020
    3 réponses
  • Disque dur externe non reconnu par lecteur dvd Résolu/Fermé

Bonjour, Jai acheté un disque dur de 2to dd marque WD pour regarder des films ; au niveau de l'ordinateur je n'ai aucun souci de lecture, d'écriture ...

Tym5004 | Dernière réponse : Andy31200 21 juin 2020
    17 réponses
  • Écran noir ou vert sur VLC (son présent) Résolu/Fermé

Bonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...

PetitMinou12 | Dernière réponse : fmq 13 mai 2020
    5 réponses
  • lecture de certains DVD impossible sur PC Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, le lecteur de mon PC, un HP ProBook 470 G2 sous Windows 10, ne lit pas tous les DVD d'origine légaux. Par exemple, j...

VaVici | Dernière réponse : VaVici 8 mai 2020
    1 réponse
  • DVD ne marche pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...

LovanaGrinde... | Dernière réponse : LovanaGrindelwald_9738 16 févr. 2020
    4 réponses
  • Lecture de CD/RW Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS, J'ai une Free Box Révolution depuis un moment mais je ne l'utilisais pas pour lire les cd et dvd gravé car je disposais d'un lecteur ...

BADDENS | Dernière réponse : BADDENS 6 janv. 2020
    4 réponses
  • PB Son de la TV sur mon système bose Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Bose https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/2_speaker_home_theater_support/321gs_series3.html et une TV que je vi...

Marcochess | Dernière réponse : Marcochess 10 déc. 2019
    6 réponses
  • mes blu-ray 3D pas moyen de le lire Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...

luc0032 | Dernière réponse : madmyke 7 déc. 2019
    6 réponses
  • Cherche code appareil pour télécommande Résolu/Fermé

Bonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....

Yohko_Kurama | Dernière réponse : Yohko_Kurama 19 nov. 2019
    2 réponses
  • Grosse différence de poids entre 2 compressions différentes d'un même bluray Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je vous présente mon "problème" : j'ai deux fichiers du même bluray, mais l'un pèse 2,6 Gio tandis que l'autre 9,3. Je voulais vous...

TheBigBadBoy | Dernière réponse : AluMinioume 7 nov. 2019
    1 réponse
  • Graver un Film MP4 sur DVD+R Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...

lucasandco | Dernière réponse : lucasandco 24 oct. 2019
    2 réponses
  • DVD coincé dans un magnétoscope Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un magnetoscope sharp DV HR 300 F ,et j'ai un DVD qui ne veut pas s'ejecter du plateau porte disque.je ne sais plus quoi faire. Merci...

christian | Dernière réponse : extempor 7 août 2019
    10 réponses
  • usb a l'envers sur usb sur lecteur video Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi a mettre a l'endroit sur pc avec vlc mais pas sur ma clé usb ni sur mon lecteur merci d'avance!!

gerardgege40 | Dernière réponse : jag72 3 juil. 2019
    7 réponses
  • Reprise lecture Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Höher type H089 et j'aimerais savoir comment faire pour reprendre la lecture d'un film là où je m'étais arrêter...

Larkos | Dernière réponse : MPMP10 22 juin 2019
    3 réponses
  • disfonctionnement soudain combiné toshiba dvr60dt Résolu/Fermé

bonjour, je viens chercher des conseils pour dépanner une amie privée soudainement de téléviseur (réception de la TNT par antenne rateau extérieure)...

coppelia59 | Dernière réponse : Andy31200 12 mai 2019
    17 réponses
  • Cd ou dvd lu sur Pc mais pas lu sur lecteur de salon Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai gravé une vidéo téléchargée d'un site. Sur le PC la lecture est ok par contre bien que finalisé ça ne passe pas sur les lecteurs de s...

letmoi | Dernière réponse : letmoi 9 mai 2019
    6 réponses
  • convertir dvd Player en multizones Résolu/Fermé

Comment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...

Chanivaz | Dernière réponse : Chanivaz 21 mars 2019
    3 réponses
  • Qualité CD médiocre Résolu/Fermé

Bonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...

Edrakadas | Dernière réponse : alu 10 mars 2019
    11 réponses
  • branchement tv vers home cinema Résolu/Fermé

HELP je vient d'acheter une tv Thomson 49UD6006S et je souhaite la connecter a mon home cinéma philips HTS 3357/12 (en sachant que je passe pa...

sophinette82 | Dernière réponse : sophinette82 15 déc. 2018
    19 réponses
  • Problème voix sur lecteur DVD Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Lecteur DVD Höher DVD -H100B HDMI et j'ai un soucis avec les voix des personnages qui sont très aiguës que ce soit dans un fil...

Larkos | Dernière réponse : Andy31200 15 déc. 2018
    3 réponses
  • Lecteur DVD sur TV pas de son ! Résolu/Fermé

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses à un tout nouveau membre. Je viens d'acheter un lecteur DVD Takara KDV103 et d'essayer de le brancher su...

dubugey1948 | Dernière réponse : dubugey1948 5 oct. 2018
    4 réponses
  • certains avi ne passe pas??? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien vue un post qui explique les complexités du .avi vue que mon lecteur dvd en lit certains et pas d'autres. j'ai sorti les infos...

playerstf66 | Dernière réponse : ziggourat 26 août 2018
    8 réponses
  • cherche notice lecteur dvd en français Résolu/Fermé

bonsoir, je voudrais savoir où télécharger la notice d'emploi du lecteur enregistreur dvd BDH8500 en français svp...et gratuitement si possible ! Je...

manon | Dernière réponse : MPMP10 23 août 2018
    4 réponses
  • lecteur DVD sur tout en un HP22 Résolu/Fermé

bonjour , comment sortir un cd tombé à l'intérieur du boitier ? faut il sortir ce boitier ? comment ? précautions à prendre ? y a t il un lien v...

Trottinette44 | Dernière réponse : Judge_DT 21 août 2018
    6 réponses
  • Vieux DVD et magnétoscope Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...

la bricole 44 | Dernière réponse : la bricole 44 15 août 2018
    5 réponses
  • son sur ampli Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un vieil ampli kenwood DSP qui fonctionne très bien, il est équipé uniquement d'entrées son en RCA blanches et rouges traditionnelles, j...

ROBOSAURUS | Dernière réponse : ROBOSAURUS 12 juil. 2018
    17 réponses
  • comment lire un DVD avec External slim DVD-RW sdrw-08D2S-U Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un PC portable Aspire ES15 sous Windows 10 J'ai acheté un lecteur External slim DVD-RW SDRW-08D2S-U Mais je n'arrive pas à lire mon D...

lilil06 | Dernière réponse : poky75 26 mars 2018
    3 réponses
  • Vlc ne veut pas lire mes DVDs sous Windows 10. Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes DVDs sous Windows 10 avec VLC. Il détecte la présence du DVD, mais lorsque je clique sur l'entrée vidéo, VLC me ...

pirerip | Dernière réponse : Whoviana 15 mars 2018
    14 réponses
  • Clé USB non reconnue par lecteur DVD portable Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un lecteur dvd portable D-JIX PVS 905-71 H 9 pouces. Lorsque je branche ma clé USB 64 GO SanDisk, le lecteur dvd m'indique "périp...

Astro333 | Dernière réponse : Astro333 9 févr. 2018
    2 réponses
  • lecture CD R impossible window 10 Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas à lire mes CD R gravé il 5 ans sur cdr merci de m'indiquer une solution merci pour la réponse almorlaix

almorlaix | Dernière réponse : almorlaix 8 févr. 2018
    2 réponses
  • telecharger musique et vidéo sur l' ordi Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai téléchargé des musiques avec image sur un DVD colors + RW + 4.7 GB - J' ai sur le cd uniquement les musiques et pas les images des...

matider25 | Dernière réponse : Joma2537 25 déc. 2017
    4 réponses
  • Pas d'image TV-DVD liaison YPrPb Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...

Awildas | Dernière réponse : Awildas 8 nov. 2017
    3 réponses