Forum Lecteur DVD/Blu Ray - discussions résolues
- Résolues
-
mauvaise lecture de clé usb par lecteur DVD Résolu/Fermé
Bonjour, Avec un lecteur de DVD LG, modèle DP132H, la lecture de clés USB, engagée dans le slot USB, est très mauvaise: les fichiers vidéo se lisent...
-
DVD en noir et blanc Résolu
Bonjour, TV Panasonic Viesta TH-42PZ8ES. DVD Toshiba SD-33OEKE/33OSE Lecture DVD en noir et blanc. Comment faire ? Merci
-
Dvd en 3D Résolu/Fermé
Bonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...
-
CONVERTIR une vidéo d'un DVD en MP4 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC. Est-ce possible ? Merci de votre rép...
-
Problème de lecture Blu ray sur Sony UBP-X800M2 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur Sony UBP-X800M2 en remplacement d'un lecteur Sony DVD/Blu Ray 3D qui a rendu l'âme. Je suis dans l'impossibi...
-
lecteur DVD portable automobile Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai deux petits lecteurs de DVD pour automobile, ils ne sont pas très récents, ils ont été achetés il y a cinq ans envir...
-
Aucun lecteur ne lit mon DVD Résolu/Fermé
Bonjour, Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas trop quoi faire d’autre. J’ai récemment acheté un coffret de trois dvd blue-ray et...
-
Dezonage lecteur bluray LG BP250 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd d'autres zones ( je viens de Nouvelle-Calédon...
-
Problème de lecture avec Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80 Résolu/Fermé
Bonjour, Un disque sur trois n'est pas lu jusqu'à la fin sur mon Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80, le film se bloque toujours sur la même scène. Je su...
-
Problème son, raccordement lecteur BR en coaxial sur ampli Denon AVR-1705 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau lecteur Blu-ray, que je raccorde en usb à un vidéo-projecteur, et à un ampli Denon AVR-1705 pour le son. ...
-
DVD illisible sur ma télévision. Résolu/Fermé
Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...
-
dvd BLU ray QUE VEUT DIRE VERSION LONGUE , Résolu/Fermé
Bonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI
-
lire mes dvd sur box sfr Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...
-
probleme avec dvd sony Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...
-
compartiment lecteur DVD ne souvre Résolu/Fermé
Bonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus
-
Convertir un DVD en AVI Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...
-
différence entre dvd et blu ray? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...
-
Recherche un lecteur DVD et blu-ray Portable Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un serait où trouver un lecteur portable qui lit aussi bien les bluray que les DVD. Celui de ma soeur ...
-
Problème lecteur DVD Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème : je possède un lecteur DVD Thompson, et celui ci a un problème de lecture. Je m'explique : lorsque je l'ai utilisé la prem...
-
Disque dur externe non reconnu par lecteur dvd Résolu/Fermé
Bonjour, Jai acheté un disque dur de 2to dd marque WD pour regarder des films ; au niveau de l'ordinateur je n'ai aucun souci de lecture, d'écriture ...
-
Écran noir ou vert sur VLC (son présent) Résolu/Fermé
Bonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...
-
lecture de certains DVD impossible sur PC Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, le lecteur de mon PC, un HP ProBook 470 G2 sous Windows 10, ne lit pas tous les DVD d'origine légaux. Par exemple, j...
-
DVD ne marche pas Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...
-
Lecture de CD/RW Résolu/Fermé
BONJOUR A TOUS, J'ai une Free Box Révolution depuis un moment mais je ne l'utilisais pas pour lire les cd et dvd gravé car je disposais d'un lecteur ...
-
PB Son de la TV sur mon système bose Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un lecteur DVD Bose https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/2_speaker_home_theater_support/321gs_series3.html et une TV que je vi...
-
mes blu-ray 3D pas moyen de le lire Résolu/Fermé
bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...
-
Cherche code appareil pour télécommande Résolu/Fermé
Bonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....
-
Grosse différence de poids entre 2 compressions différentes d'un même bluray Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, je vous présente mon "problème" : j'ai deux fichiers du même bluray, mais l'un pèse 2,6 Gio tandis que l'autre 9,3. Je voulais vous...
-
Graver un Film MP4 sur DVD+R Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...
-
DVD coincé dans un magnétoscope Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un magnetoscope sharp DV HR 300 F ,et j'ai un DVD qui ne veut pas s'ejecter du plateau porte disque.je ne sais plus quoi faire. Merci...
-
usb a l'envers sur usb sur lecteur video Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai reussi a mettre a l'endroit sur pc avec vlc mais pas sur ma clé usb ni sur mon lecteur merci d'avance!!
-
Reprise lecture Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un lecteur DVD Höher type H089 et j'aimerais savoir comment faire pour reprendre la lecture d'un film là où je m'étais arrêter...
-
disfonctionnement soudain combiné toshiba dvr60dt Résolu/Fermé
bonjour, je viens chercher des conseils pour dépanner une amie privée soudainement de téléviseur (réception de la TNT par antenne rateau extérieure)...
-
Cd ou dvd lu sur Pc mais pas lu sur lecteur de salon Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai gravé une vidéo téléchargée d'un site. Sur le PC la lecture est ok par contre bien que finalisé ça ne passe pas sur les lecteurs de s...
-
convertir dvd Player en multizones Résolu/Fermé
Comment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...
-
Qualité CD médiocre Résolu/Fermé
Bonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...
-
branchement tv vers home cinema Résolu/Fermé
HELP je vient d'acheter une tv Thomson 49UD6006S et je souhaite la connecter a mon home cinéma philips HTS 3357/12 (en sachant que je passe pa...
-
Problème voix sur lecteur DVD Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un Lecteur DVD Höher DVD -H100B HDMI et j'ai un soucis avec les voix des personnages qui sont très aiguës que ce soit dans un fil...
-
Lecteur DVD sur TV pas de son ! Résolu/Fermé
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses à un tout nouveau membre. Je viens d'acheter un lecteur DVD Takara KDV103 et d'essayer de le brancher su...
-
certains avi ne passe pas??? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai bien vue un post qui explique les complexités du .avi vue que mon lecteur dvd en lit certains et pas d'autres. j'ai sorti les infos...
-
cherche notice lecteur dvd en français Résolu/Fermé
bonsoir, je voudrais savoir où télécharger la notice d'emploi du lecteur enregistreur dvd BDH8500 en français svp...et gratuitement si possible ! Je...
-
lecteur DVD sur tout en un HP22 Résolu/Fermé
bonjour , comment sortir un cd tombé à l'intérieur du boitier ? faut il sortir ce boitier ? comment ? précautions à prendre ? y a t il un lien v...
-
Vieux DVD et magnétoscope Résolu/Fermé
Bonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...
-
son sur ampli Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un vieil ampli kenwood DSP qui fonctionne très bien, il est équipé uniquement d'entrées son en RCA blanches et rouges traditionnelles, j...
-
comment lire un DVD avec External slim DVD-RW sdrw-08D2S-U Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un PC portable Aspire ES15 sous Windows 10 J'ai acheté un lecteur External slim DVD-RW SDRW-08D2S-U Mais je n'arrive pas à lire mon D...
-
Vlc ne veut pas lire mes DVDs sous Windows 10. Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes DVDs sous Windows 10 avec VLC. Il détecte la présence du DVD, mais lorsque je clique sur l'entrée vidéo, VLC me ...
-
Clé USB non reconnue par lecteur DVD portable Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un lecteur dvd portable D-JIX PVS 905-71 H 9 pouces. Lorsque je branche ma clé USB 64 GO SanDisk, le lecteur dvd m'indique "périp...
-
lecture CD R impossible window 10 Résolu/Fermé
bonjour je n'arrive pas à lire mes CD R gravé il 5 ans sur cdr merci de m'indiquer une solution merci pour la réponse almorlaix
-
telecharger musique et vidéo sur l' ordi Résolu/Fermé
Bonsoir J'ai téléchargé des musiques avec image sur un DVD colors + RW + 4.7 GB - J' ai sur le cd uniquement les musiques et pas les images des...
-
Pas d'image TV-DVD liaison YPrPb Résolu/Fermé
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...