Les discussions

Windows media player

 Résolu

Bonjour voici mon probleme, je ne peu plus lire les videos ou les clips sur internet j'ai media player 10 j'avais telecharge media 11 pour voir mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Chat17

Media player10

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai un probléme avec media player10 j'ai le son et pas l'image j'ai tout essayé méme form...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
lapin01

Media player

 Résolu

bonjour, mon logiciel windows media player est en anglais alors qu'avant il était en français,comment le remettre en fançais SVP Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
^^Marie^^

De vhs en divx

 Résolu

Bonjour, Je suis sous xp ,2.6 Mhz, 50Go, 512Mhz, et voila ma question, je veux transferer des video vhs sur un cd-r, je suis parvenue a un resultat ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Gouril

Windows média players 10

 Résolu

Bonjour J'ai remplacé widows média players 9 par windows média players 10 le menu est maintenant en anglais. je recherche un manuel d'utilisation en f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
coatric

Lecture video avec media player

 Résolu

hello les rois de l'info

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
bus88

Problème avec windows media player

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider car lorsque je veut regarder un film avec windows média plyer 10,j'ai le message suivant:Pour protéger votre or...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
MauriceGuyot

[quicktime]

 Résolu

Salut les amis, j'ai trouvé des difficultés à désinstaller quicktime que j'ai déja télécharger avec iTunes sachant que j'ai restauré mon système plusi...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
fun_Essiham

Quicktime 7

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais est-il possible de télécharger Quicktime 7 en français sans iTune ? Et si oui, comment ? A quelle url ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb windows media player 9...

 Résolu

bonjour, j'ai eu 1 pb avec windows media player qui ne voulait plus s'ouvrir...bref j'ai desinstaller le composant puis j'ai installer 1 nouvelle vers...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
franceschino

Windows media player

 Résolu

bonsoir depuis quelques jours et sans prevenir mon lecteur windows media player ne fonctionne plus: il affiche à chaque fois "le module spécifié est i...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
André

Suprimer des sequences de films (vhs via dvd)

 Résolu

Bjr qui peut me dire comment et avec quelle prg peut ton enlever des morceau de films raté ! je m'esplique! j'ai filmer en vhs , transcrit sur mon d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
MucK

Transfert vhs sur dd

 Résolu

Quel logiciel existe-t-il pour transferer des films pris avec un camescope sur CDrom et DD

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
cedrick

Windows media player 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sous xP familial et je ne parviens pas à désinstaller Windows Media Player 10, même en suivant la procédure "Demarrer - ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Dan

Problème avec media player

 Résolu

Salut à tous un petit soucis: lorsque je lance média player j'ai le message " an internal application error has occured" j'ai essayé de desinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Shakadelavierge

D'une cassette vidéo à un cd-r

 Résolu

bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème : j'aimerais enregistrer le contenu d'une cassette vidéo sur un CD-R. Comment devrais-je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
Unjoyeuxlutin
Résultats 1751 - 1766 sur un total de 1 766