Problème de MAILER-DAEMON urgent

Fermé
André1er Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 13 févr. 2014 à 11:23
André1er Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 13 févr. 2014 à 22:49
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur Comment ça marche, j'espère poster ma requête au bon endroit. Voilà ma question.

Depuis peu je reçois ceci dans ma boîte aux lettres:

" Nous sommes désoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf8503-out.laposte.net.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf8503-out.laposte.net.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients "

The mail system

l'adresse de l'expéditeur: Mail Delivery System" <MAILER-DAEMON@laposte.net>

Le problème est que je reçois ce message par dizaines voir par centaines. Je pense que c'est peu être du au bon coin, du faite qu'ayant refusé un faux achat la personne se " vengerait " personne venue de très loin d'après la façon dont c'était écrit. Bref cela est bien embêtant pour rester poli. Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super. Petite précision je suis sur Imac. En vous vous remerciant par avance.

André
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 11:26
Bonjour

Dans un premier temps change le mot de passe de ta messagerie...

Si le problème persiste, il y aura de fortes probabilités d'infection de ton PC...

@suivre donc...
0
André1er Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
13 févr. 2014 à 22:49
Bonsoir,

je viens de changer de mot de passe en espérant que cela marche, je vous tiendrais au courant, en vous remerciant,

cordialement

André
0