Les discussions
Problème de pièces jointes
Bonjour, lors d'envoi de messages , les pièces jointes ne se chargent pas
Les problèmes de messagerie de laposte.net recommences (ou conti
Bonjour, encore une fois laposte.net crée des problèmes; impossible d'envoyer qquoi que ce soit à partir de Mail 4.6 (Mac OSX.6) ni à partir du site...
Suppression compte
Bonjour, comment supprimer mon compte la poste merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mon colis où est il ?
Résolubonjour tout le monde. j'ai besoin d'aide. je devais recevoir un colis venant du pakistan dont j'ignore la compagnie qui expedie. l'expediteur a dep...
Impossible accès boîte mail la poste
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe mais la question lieu de naissance de ma mère a l'air de poser problème, comment changer cela ? Merci d...
Mail suprimés
Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible de récupérer des mails supprimer de ma corbeille? Merci Configuration: Windows 8 / Inter...
Problème de connexion
Bonjour chers internautes, Depuis vendredi 27 Novembre au soir, lorsque je me connecte, la page de ma messagerie la poste s'ouvre mais est incomplè...
Difficulté de connexion
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter merci de m'éclairer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Conection
Bonjour, je ne trouve plus mon adresse mail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Comment retrouver des messages à la poubelle vidée ?
Bonjour, Je suis à la Poste.net : j'ai fait un grand ménage : hélas, même mes derniers messages ont disparu car mis à la poubelle, elle-même vidée !...
Besoin d'explication
Bonjour ,depuis des mois je tente d'ouvrir ma messagerie laposte.net sans succès car jai oublier le mot de passe et même quand je suis les instruction...
Email laposte
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie mail laposte.net , quand j'arrive au login le site me renvoi à une pub?? qui peut m'aide...
Certicode de la banque postale
Bonjour J ai un compte joint a la banque postale J utilise internet pour mon compte joint donc j y ai inscrit mon tel portable Mon mari peut il v...
Mes contacts voient un nom que je n'ai pas mis...
Bonjour, lorsque quelqu'un m'envoie un message sur mon adresse laposte, il voit un nom assez vulgaire, le problème est que je ne sait pas qui l'a mis ...
Probleme nom
Bonjour, j'ai un probleme : quelqu'un a changé mon nom sur laposte, quand quelqu'un m'envoie un message il voit un nom désobligeant, j'aimerais le ret...
Aide pour acces compte en ligne
j'ai un compte courant postal à la banque postale et un numéro d'identifiant sur mes relevés de comptes comment puis je accéder à la consultation ...
Il me faudrait le code rio celui que vous me donnez n est pas bo
Bonjour, il me faudrait mon code rio car celui que vous m avez envoyer n ai pas bon merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Changer de forfait = changer de carte sim ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait pour mon portable, Laposte Mobile. Je souhaite changer mon forfait pour SFR, seulement, je suis obligée de cho...
Probleme connexion à partir d un ordinateur fixe
Bonjour, merci de donner la solution pour pouvoir accéder à ma boite mail qui depuis deux jours l'accès tourne sur lui même !!!! ce n'est guère am...
Problème laposte.net - reception
Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse laposte.net. Quand j'envoi un nouveau mail de mon adresse secondaire gmail.com, je reçoit un message d...
Je ne peut pas envoyer ni répondre a mes mails sous windows mail
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je reçois mes mails pas de problème, mais je n'arrive pas a en envoyer et n'y répondre ... Je...
Supprimer définitivement les mails ????
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer définitivement les mails de ma boite laposte.net !!! ils peuvent être restaurés !!!! Configuration: Win...
Problème de messagerie
Bonjour, Depuis le 17 octobre 2015 impossible d'ouvrir les messages sur la messagerie laposte avez vous la réponse merci Configuration: iPhone...
En panne depuis deux jours
Bonjour, Ma messagerie ne fonctionne plus depuis deux jours. Merci de me donner la marche à suivre pour réparer.
Acces sur une boite mail laposte.net
Bonjour, Je n 'arrive plus a me connecter à une de mes deux boite mail ( la principale). Cela m'est déjà arrivé amis j'avais un message du genre "pr...
Messagerie
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma mesagerie "erreur de proxy" alors qu'hier j'ai travaillé toute la journée. Merci pour votre réponse Co...
Problème de messagerie laposte.net
FerméBonjour, J'aimerais obtenir si possible lumière de votre part n'ayant plus de solution. J'ai un sérieux problème avec ma messagerie laposte.net d...
A l'aide pour ouvrir ma boite mail
Bonjour, Je n'aarrive pas a ouvrir mes mails . Que je veux ouvrir ça me marque "une erreur es survevu" ça dure de plusieurs jours . Comment ...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe la poste. net et je ne sais comment le récupérer j'ai tout essayer avec la restauration par code d'activation...
Problème de connexion
Bonjour, Sous Google, quand je clique sur laposte.net, j'arrive sur la bonne page, malheureusement celle-ci bascule automatiquement vers le site h...
Piratage
Bonjour, On m'a piraté ma boite mails le 3.9. ***@*** Que dois-je faire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je ne peux plus acceder a mon compte la poste.net untouvable
Bonjour, pouvez vous m aider plus d adresse de messagerie compte introuvable et pourtant ***@*** et mot de" passe bon mais rien Config...
Adresse ip d un correspondant
Bonjour Je herche l adresse ip d un mail que je reçois mais je pense que la personne essaie de m escroquer la somme de 1050 euros
Rd668539007pt peut me dire parce que paquet arrive a sète e non
RésoluBonjour, peut me dire pourquà mon paquet arriva a sete e non a 34110 frontignan Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Problème configuration mail sur iphone 5c
Bonjour, Je souhaiterai configurer mon adresse mail LAPOSTE sur mon iPhone 5C, je suis chez SFR red (si ça peut aider). J'ai réussi à recev...
Impossibilité de se connecter
Bonjour a tous & a toutes , voila , cela fait deux jours , qu il est impossible de me connecter sur mon compte " la poste.net " , je leur ai envoyé de...
Courriels
je ne reçois plus de courriels depuis ce matin 22/09/2015, sauf 3 qui sont passés, alors que je sais que des messages m'ont été envoyés ce matin. Merc...
Connextion impossible
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur ma messagerie depuis ce matin Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pb avec la page de la poste
Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail. Quand je vais sur la page de la poste.net, j'ai sur toute la page une zone grisée où je ne peux rien fa...
Mon qrz
Bonjour. Suite à une suspicion de phishing sur laposte.net, l'ensemble de mes comptes (4) sont bloqués et j'ai contacté le service qui me demande de ...
Apparence version mobile
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon ordinateur, c'est la version mobile qui s'affiche. Impossible d'accéder à la version précédente. J'ai beau...
Problème de connexion
Bonjour, Quand je clique sur laposte.net, j'arrive sur la page du mot de passe et là en 2 sec je suis redirigé automatiquement vers le site https:...
Je ne peux plus lire mes mails
Bonjour, J'ai un probleme depuis un mois et demi. Je pensais que cela venait de mon ancien telephone mais j'ai le même souci avec mon nouveau tele...
Connexion
Bonjour, IL devient de plus en plus compliqué de se connecter sur la messagerie de laposte.net depuis quelques temps, soit le serveur est indisponibl...
Je ne peux pas ouvrir ma messagerie
Bonjour, depuis deux joursquand je veux accéder à la messagerie on me dit que le service est en dérangement.que faire!!!!!! Configuration: ...
Pb d'envoi de mail
Bonjour, je rencontre un pb pour envoyer un mail sur une adresse aposte;net de mon iphone alors que la messagerie reçoit bien des mails! j'ai un ...
Messagerie la poste
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie "la poste" depuis hier soir! que faire, Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible de me connecter !!!!
Bonjour, je ne peux pas me connecter ce soir à votre messagerie après plusieurs tentatives - comment faut-il faire - il faut régler ce problèm...
Jene peux plus entrer dans mon compte
Bonjour, je veus entrer dans mon compte email Configuration: Windows / Firefox 39.0
Interface messagerie laposte
bonjour à tous depuis ce matin je me suis vu imposer la nouvelle interface de la messagerie laposte et c'est nul, aussi quelqu'un peut il me dire...