Ma fille cest fait avoir comment faire pour recupere sont argent
Fermé
odileb42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
11 févr. 2014 à 00:25
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 11 févr. 2014 à 10:30
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 11 févr. 2014 à 10:30
A voir également:
- Ma fille cest fait avoir comment faire pour recupere sont argent
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment récupérer l'argent sur vinted - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 09:32
11 févr. 2014 à 09:32
Bonjour,
Vous pouvez déjà déclarer la fraude sur ce lien, histoire de faire en sorte que personne d'autre ne se fasse avoir...
-signalement.gouv.fr
Ensuite, essayez peut être de poser votre question sur CCM Droit et finances (sans les majuscules s'il vous plaît... ça n'est pas très lisible pour les internautes)
Mais à mon avis, il y a de gros risques pour que son argent soit perdu !
Bon courage et bonne continuation !
Vous pouvez déjà déclarer la fraude sur ce lien, histoire de faire en sorte que personne d'autre ne se fasse avoir...
-signalement.gouv.fr
Ensuite, essayez peut être de poser votre question sur CCM Droit et finances (sans les majuscules s'il vous plaît... ça n'est pas très lisible pour les internautes)
Mais à mon avis, il y a de gros risques pour que son argent soit perdu !
Bon courage et bonne continuation !
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 535
11 févr. 2014 à 09:25
11 févr. 2014 à 09:25
Salut.
Elle peut dire adieu a ses 450€, et si elle revoie l'objet et ne recouvreras pas l'argent.
Elle peut dire adieu a ses 450€, et si elle revoie l'objet et ne recouvreras pas l'argent.
Modifié par Miura564 le 11/02/2014 à 10:25
"Mais à mon avis, il y a de gros risques pour que son argent soit perdu"
Ce n'est même pas un gros risque, c'est une certitude !!!
les africains ont encore de beaux jours devant eux dans l'arnaque internet quand on lit ce genre de mésaventures et ce n'est pourtant pas faute que les médias fassent des mises en garde quasi quotidiennes sur le sujet, que ce soit sur le net, à la TV, dans la presse... à moins de vivre dans une bulle, on ne peut pas passer à côté.... enfin apparemment si !!
11 févr. 2014 à 10:30
Et quand bien même, "vivre dans une bulle" fait mérité de se faire insulter sur un forum par des inconnue alors même qu'il vient de nous arriver un malheur ?
Je ne demande pas forcément de la compassion, mais si on pouvait au moins arrêter d'insulter les victimes d'arnaque sur ce forum, ça serait déjà un grand pas.