Redirection page blanche

Fermé
student83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 19:08
student83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 20:39
Bonjour,

Lorsque je vais sur un certain site, il m'est impossible d'accéder à la page suivante, je tombe systématiquement sur une page blanche qui est celle-ci : https://www.laposte.fr/authentification

Je ne peux pas continuer ma démarche, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Merci
A voir également:

1 réponse

student83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 20:39
Lol, finalement tout est rentré dans l'ordre, ça fait 2 heures que j'essaie tout et n'importe quoi et là j'ai décidé de désinstaller "reg clean pro" car il se lançait à chaque fois et je ne m'en servait pas car j'ai le CCleaner. Donc en voulant le désinstaller, le programme m'a proposer tout d'un coup une défragmentation des disques dur bref au point où j'en étais j'ai cliquer "ok", là écran noir avec des inscriptions où je ne comprenais pas grand chose à part que je ne devais pas éteindre l'ordi car c'était en "progression", c'était assez long, puis enfin j'ai pu redémarrer l'ordi et en allant sur le site de la poste (voir lien) eh bien plus de page blanche hihihihi!!!!!!! merci à moi même ou à la chance pour quelqu'un comme moi qui suis une ENORME NULLE en informatique!!! lol c'est marrant de faire un monologue...!! ciao à touss
0