Récup des données de ma carte SIM SFR sur ma carte SIM LaPoste
Fermé
francois2014
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
12 févr. 2014 à 19:43
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 20:08
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 20:08
A voir également:
- Récup des données de ma carte SIM SFR sur ma carte SIM LaPoste
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 20:08
12 févr. 2014 à 20:08
bonjour
si votre ami vous a copié vos contacts sur votre votre samsung....appuyer sur contacts ensuite touche option de votre galaxy ace ensuite un panneau va s'ouvrir et la vous devriez voir les contacts a afficher appuyer dessus et vous aurez le choix d'affichage soit de la sim soit de gmail etc soit tout.....je vous invite aussi a aller sur le site de samsung et de telecharger le manuel complet pour apprendre a vous en servir......
si votre ami vous a copié vos contacts sur votre votre samsung....appuyer sur contacts ensuite touche option de votre galaxy ace ensuite un panneau va s'ouvrir et la vous devriez voir les contacts a afficher appuyer dessus et vous aurez le choix d'affichage soit de la sim soit de gmail etc soit tout.....je vous invite aussi a aller sur le site de samsung et de telecharger le manuel complet pour apprendre a vous en servir......
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
12 févr. 2014 à 19:50
12 févr. 2014 à 19:50
bonjour,
allez à la poste , il vous ont fait changer d'opérateur, et bien demande leur de vous récupérer vos contacts .
car il y a des solutions , mais je ne sais pas si vous pourrez le faire
vous pouvez activer par exemple le bluetooth des 2 telephones et envoyer les contacts de l'un vers l'autre
les sauvegarder sur une carte memoire et les recuperer sur l'autre telephones
a+
allez à la poste , il vous ont fait changer d'opérateur, et bien demande leur de vous récupérer vos contacts .
car il y a des solutions , mais je ne sais pas si vous pourrez le faire
vous pouvez activer par exemple le bluetooth des 2 telephones et envoyer les contacts de l'un vers l'autre
les sauvegarder sur une carte memoire et les recuperer sur l'autre telephones
a+