Les discussions

Jeu de chevaux sur ps3.

 Résolu

Salut, j'aimerais s'avoir si il existe des jeux de chevaux sur ps3 ? Si oui, pouvez - vous m'en dire ? (Pas obliger !) Merci !

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Angelique Delannoy

World of tank

Bonjour, j'ai un problème avec les téléchargement de world of tank il me dit "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ragnar31

Performance pc

Bonjour à tous, J'aurais souhaiter que l'on m'aide à savoir si il y a moyen d'améliorer les capacité de mon ordinateur (fixe). Je joue notamment s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flavbleach

Mon java ne veu pas se mettre en 64bits quelque soi les methode

Bonjour,J'ai 14ans Je vous decrie la situation, Quand je veut lancer mon jeux en l'occurrence Minecraft Il m'envoie ce message d'erreur suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

F3 sur hp - windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft je ne peux pas appuyer sur la touche F3 pour qu'elle me donne des informations sur la couche ou je suis (x , y ..) etc. C...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Arken

Problème avec play store ps3

 Résolu

Bonjour, Quan je lance play store sur ps3 il me mé se service est actuellement en cours de maintenance et je ne peut plus y aller s va faire quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
XnightghostX

Problème avec mon sony playstation network

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...

133 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sam720

Maintenance ps3

 Résolu

Salut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
chdono62

Problème de lancement solo ac : black flag

Bonjour a tous voilà j'ai un soucis avec le mode solo de Assassin's creed : Black flag quand je lance le mode solo ça me marque " L'application n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mathan59

Amiibo

Bonjour à tous, je viens d'acquérir récemment les figurines "Amiibo" de Nintendo et je ne sais pas quoi en faire : - soit j'ouvre la boîte et je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Rick

Ps3

Bonjour, si le 2eme que n peux pas jouer, ca reviens kon,je suis chez sfr merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème, ma wii u n'envoie aucun signal à la télévision

Bonjour, j'ai effectivement un problème depuis un bon mois sans doute, le voici: Bien que j'aie essayé de relier ma Wii U à la télé par l'entrée HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
delfre56

Utilité nunchuk sur wii u?

Bonsoir, je m'interroge sur la une question. Je viens d'acheter une wii u et je souhaiterai acheter des manettes pour jouer en multijoueur aux f...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
delfre56

Aucune image sur la télé

Bonjour, J'ai acquis il y a peu une Wii U. J'ai tenté de la brancher en HDMI sur la télé du salon, sans succès. Pareil avec les branchements que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
delfre56

Zelda wind waker intégré

Bonjour, J'ai acheté une console wii U pack zelda wind waker collector d'occasion, mon fils a changé le compte du joueur qui la possédait avant, du c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
delfre56

Probleme manette wii u pro

Bonjour, ma manette Wii u pro sans fils ne marche plus elle clignote quelques seconde est s'etaint pourra vous m aidait s'il vous plait merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
delfre56

Ameliorer mon pc

Bonjour, C'est Noel et j'ai recu un peu d'argent et j'aimerais savoir comment ameliorer mon pc surtout pour gagner de la fluidité et ameliorer mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
delfre56

Comment etre admin sur mon serveur craft bukkti ?

Bonjour, J'ai un serveur craft bukkit en 1.8 mais je ne sais pas être admin , j'ai trouvé le fichier " ops " j'ai mis mon pseudo mais ça marche pas .....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
delfre56

Psn de ps3

Bonjour, Excusez moi de posé cette question, certaine personne la trouvera bête mai tant pis, sa fait quelque joue que le soir je ne peux pas me conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
bestiolo

Impossible de jouez aux jeux origin

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai télécharger la verson d'essai de battlefield4 et titanfall sur origin car je voudrais m'acheter ces jeux ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Djo La Force

Mon casque x box one n'enttend pas les autre joeurs

Bonjour, Mon casque est celui vendu avec la x box one et je narrive pas a entre les autre joueur qui parle sof ceux que jai en amie et que lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Chris 94

Fermeture intenpestive des applications/jeux

Bonsoir je rencontre actuellement un énorme problème , j'ai récement fais l'acquistion d'une nouvelle carte mère , tout en gardant les anciens composa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
docsteph

U play assasin's creed 2

 Résolu

Bonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Djo La Force

Gta 5 ecran noir

bonsoir voila je me suis acheter une ps3 ultra slim avec gta 5 ya 2,3 jour au début je lance le jeux l'installation se fait nickel je peut jouer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
duss70

Ps4 : jouer online avec jeux occasion

Bonjour, Voilà je vien d'avoir la play4 et je voudrais savoir vu que il faut payer le service Online maintenent, es ce que si on achete un jeux d'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
g2oda

Pes 15 petit tournoi

Bonjour, en est 6 joueur sur son pc est en cherche sur pes 15 comment jouer un petit tournoi en chaqu'un son club ! Merci de nous aidez C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nadia86

Problème téléchargement jeux

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une PSVita, je dois télécharger les jeux inclus dans le pack. Le problème est que je ne peux me connecter à PSN, un message ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
fabkar

Gros problème de blue screen

Bonjour, J'ai de gros problème de Blue Screen mon ordi plante à longueur de journée alors que je suis plutôt sensé avoir une bonne config avec tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gorjerax

Mario kart wii : soluces

 Résolu

Salut j'ai tout dans mario kart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi: -le temps des fantomes développeurs -...

47 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
himememo

War z

Bonjour, j'ai un probleme sur infestation suvivor storie , je vous explique en deux mots. je lance le jeutout vas bien , je choisi mon personnag...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
agiscrysis

Minecraft : impossible d'ajouter de la ram !

Bonjour a vous, je souhaite ajouter de la RAM a mon jeu, car j'ai récemment installé le mod Shaders, et mon jeu plante (Out of memory) a cause des 499...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement à gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
YvanoR2

Comment détecter un dd sur sa ps3

Bonjour, moi quand je branche le dd il ne se passe rien pourtant jai fais tout ce que vous disiez pls help me

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation gta 5

Bonsoir tout le monde, pour noël j'ai reçu une ps3 ultra slim 12GO, et on vient de me prêter gta5 La console me dit qu'il va falloir faire une mise...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'éteind toute seule je fais quoi?

Bonjour, j'ai une ps3 de 320go qui s'éteind toute seule quand je vaut faire la mise à jour 4.66. Quand elle s'éteind la petite lumière rouge s'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Simpson springfield autre jeux?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un jeu style Springfield sur ipad? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Emma

Problème sur nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, Mon fils à eu pour noel une nintendo lite et aujourdhui elle ne veut plus se recharger! Comment dois je faire ? J'ai vu sur le manuel que ce...

80 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
liliana

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je suis une grande fan des sims et j'aimerais bien acheter les sims 4. Mais je me posais une question, sachant que mon pc est assez vieux, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Pauline00

Eurotruck2

Bonjour, comment installer eurotruck 2 sur un PC avec linux , on insère le CD et après ? merci :) Configuration: Linux / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Fermiparadox

Ligne

Bonjour depuis hier impossible de jouer en ligne, je pensais que sa serais régler aujourd'hui mais non. Je n'arrive pas a me connecter au Playstation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de ps3

Bonjours, j'ai eu une ps3 12GO a noël avec far cry 4, j'ai fais la mise jour de la console, en mettant le jeu il demande une autre mise jour je la fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 impossible de l'installer.. '' playstation store ''

Bonjour, mon problème est que j'ai acheter Grand Therft Auto V sur le Playstation Store, après avoir vérifier ma mémoire plusieurs fois, je remarque q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon jeu me demande 1256 mb (sur ps3)

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon jeu de need for speed sur ps3 me demande 1256 MB d'espaces libres (ma ps3 est de 12 GO).Mon copain a le mem...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mathis 03

Simulation a pes 2008 psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a faire une simulation à pes 2008 quelqu'un peut m'aider??? SVP

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
balatronic

Probleme de minage

Bonjour,je arrive pas a recuperer du diamant en mode survie j ai trover du diamant et je le pioche et je n oppetient rien c est parelle pour la rest...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Call of duty: grenades ( entrainement )

Bonjour, excusez moi, j'ai un gros problèmes. je n'arrive pas a faire l'entrainement avec les grenades. il faut faire koi quand on a les grenades ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kiki

Call of duty 4 deamon tool

salut j'ai un petit problème concernan call of durty 4 que j'ai en iso, graçe a deamon tool j'ai pu installé le jeu mais ensuite quand je démarre le j...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jmh

Volant logitech driving force gt

Bonjour à tous, Je possède depuis moins d'un an un volant Logitech DFGT, compatible PC-PS3-PS2 que j'utilise sur Gran Turismo 5 et Dirt 3 principa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
SP sa roxx

Minecraft officiel - je ne peux pas l'ouvrir

Helloow! J'en été sûre, il allait arriver quelque chose. Obligé. Une fois le tout payé, le téléchargement terminé, l'installation démarre. Une fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ArmoireSansPortes

Disque dur ps3 3.5

Bonjour les gens j'ai une petite question, est ce que nous pouvons mettre un disque dur interne 3.5 dans une ps3 ultraslim ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
udodirck
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000