Probleme tales runner xp/tr

DarkioTales Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lune -
Bonjour, J'ai un gros problème avec tales runner Lors de la fi ndes course Il y a le table de ce que l'on a gagner mais Je ne gagne Ni TR ni XP Help Plzzz
A voir également:

15 réponses

kidains Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahh ce bon vieu probléme lol, moi aussi sa m'arrive de l'avoir, mais on s'y fait avk le temps, vous jouez a quelle version, au faite?? psk moi kan je jouai a TR americain, je gagnai tjr de l'exp et des TR, mais aprés jai jouer a TR coréen, et ces la ke le bug se met, parfoi jsui premier mai en faite jsuis 8° ou 12° et je gagne tjr 0 exp et 0TR. Une ami a moi aussi y joue, et sa fai la méme chose.
1
rjee

jlai di tu va dans les option de configuration et tu change ton pc en koean ou an sri lankais mes jai un bleme et si tu pourai maider sa sra super quand je lance TR il me fai re-dowload file list donc il veu pas patcher et jle dmande si c ke a moi ke sa arrive merci davance
0
Lune

moi mon bug est que je peux pas entrée le nom du coup peux pas jouer
0
DarkioTales Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rajoute que cela ne se passe quand wonderland 3 player et relaie aussi il mafiche time over alors que j'ai bien finis la course !!
0
nagasaky sur TR

bas moi c le meme probleme quand je jou sur certaine map quand je fini premier les autres n ont pas de timer over et 0 xp 0 tr 0 card kedale je me demande si c pas les francais aui bug <<
0
DarkioTales Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui! j'ai des amis français qui on le meme bug c'est seulement sur les map wonderland , 30 player race etcertaines map fantasy J'ai esseyer de reprogramé mon ordi dans options régionales et linguistiques mais sa ne marche tourj =$ours pas HELP PLEASE !!! =$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rJee

bas moi aussi je me demande si c"est pas les FR qui lag mon nom c'est nagasaky si tu me cherche dans TR mes bon je pense arreter pasque je peu pas avoir mes shoes et autre alchimis
0
rJee

bas moi aussi quand je fini jenre jack and the beanstalk et bas sa fait rien pour les autre et moi 0 xp 0 tr 0 carte sa me gonfle je me demande si c pas les FR qui lag mes je pensse arreter car je peu pas avoir les carte quil me faut pour les alchimit nagasaky si tu me cherche dans tr
0

C'est vrai que c'est chiant >< Helpé nous SIouplayyyyyyyyyyyyyyyyy :sss
0

J'ai trouvé une video J'ai rien compris si quelqun comprend veuillez me le dire svp :s https://www.youtube.com/watch?v=uAgPEYxXcKA
0
rjee

dit moi ta esssai de telecharger en mirroir ?
0

C'est a dire ? jtai envoyer demadne amis c'est Wam0
0
rjee

oki ue heu tu voie ya telechargement norlmale et ya les mirroir ki passe par dautre lien c sa un mirroir
0

Han dac et ta compris la vid que jai mis en bas ?
0
rjee

bas la video je pige kedale fodrait demender a kkl dautre
0
rjee

dit moi tu beug sur tr la pasque moi jpeu pas acceder au server depui le 6 janvier je me demande si c ka moi ke sa arrive
0
rjee

aaaaaaaaaaaa jai piger ta video alor enfaite jai pm un pote a moi dans un autre jeu et il dit que il faut ke tu change ton pc en korean ou an sri lankais me la jlui ai di i sa change un ketru au pc ou pas on sera peutetre sauver !!!!!
0