Peut t'on utilier un disque dur externe sur ps3 [Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
-
 powa-oliv -
Bonjour,
j'ai une ps3 12 go peut t'il possible de rajoute un disque dur externe de 500 go et il sera t'il possible de transférais mais jeux sur ma ps3 sur le disque dur externe.merci

2 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
20
Kikou , oui , il est possible de rajouté un disque dur externe de 500go.
Sauf que , si tu veux rajouté un disque dur pour augmenter la mémoire de ta play qui est saturé dès le 1er nouveau jeu venu...
Tiens , le sujet a était traité : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29335335-ma-ps3-slim-12go-est-pleine
Après , pour le transfert , je ne pense pas que cela est possible :)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
4
du coup on peut relier le disque dur externe sur ps3 et on peut déplace les contenu de la ps3 au disque dur externe
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
4
???
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
20
Excuse moi du temps pour te répondre et ouais , si tu branche un disque dur externe sur ta PS3 , tu pourras déplacer les contenues de la PS3 dans le disque dur (d'ou l'utilité d'un disque dur Externe). Mais pas les jeux... Juste les photos / musique / vidéos etc...
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
4
si c'est bon tu peut ajoute tes sauvegarde de té jeux ps3 sur le disque dure externe il suffis juste appuyé sur le bouton triangle et copier colles de ta ps3 sur ton disque dure
Bonjour je voudrait vous demander j'ai installler des mods sur ma ps3 gta v et j'ai tout perdu car ma lentille et hs. Donc je voudrait savoir j'ai gta v sur psn donc acheter sur le store mes mes ma play et pleine si je met un disque dur externe peux t'on continuer a jouer ou installer des jeux sur le disque externe sens sauvegarder sur ps3 vu que le disque et plein ? Merci :)