PSP HELP PLEASE

Corsairduneufun Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corsairduneufun Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Aidez moi svp:
J'ai voulu démonté ma PSP sauf que quand je lés remonter mon écran afficher mal donc j'ai redémonter ma PSP en espèrent que sa remarche sauf que non,mon écran ne s'allume plus,si quelqu'un pouvait m'aider S'IL VOUS PLAÎT

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

tu es nouveau sur CCM mais même si ton problème est urgent il y qaund même des règles basiques à respecter -> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#titre-du-message

bonen soirée,

titou
1
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

La tu bien brancher ? (la nape)

Pourquoi la tue démonté si elle n'avait pas de problème ?
0
corsairduneufun

Je pense que oui elle est bien brancher
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102 > corsairduneufun

Il ne faut pas pensé mais vérifié
0
Corsairduneufun > lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on la branche
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Regard sur internet tu as des tuto pour démonté/remonté une psp
0
Corsairduneufun

J'ai regardé mais le tuto était pourri, la nappe c le petit file ou le grand ?
0