PSP Brické , carte mère

Detch Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une psp brické à cause d'une fausse màj , on m'a dit que je dois changer toute la carte mère pour qu'elle remarche .
J'ai un ami qui a une psp 1000 et il a l'afficheur qui ne marche pas il m'a dit tu peux prendre ma carte mère , sauf que la mienne est une psp 2000 , est ce que les deux carte mère sont les mêmes ?
Merci

3 réponses

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Pas du tout, c'est deux modèles totalement different.

PS: a tu testé de remettre des paramètres par défaut sur ta psp ?
0
Detch Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai tout fais , rien n'a pu marché même le réparateur a essayé , Apres il m'a dit de remplacer la carte mère

--
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Si tu veux vraiment la réparé tu as des site comme sosav, deal game qui vende ce genre produit (site fiable).
0
Detch Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci , mais le prix pour la réparer vaut le prix pour en acheter une .

--
0

Oui, après si l'objet a une valeur sentimental. C'est un choix.
0