Probleme demarage avec WarRock
usher31
-
dzefgergr -
dzefgergr -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeu d'action (F2P) warrock je l'ai installé et reinstallé plusieurs fois , mais a chaque fois que je le lance je clique "ok" au deux fenetres qui s'ouvrent puis il y a un ecran noir et plus rien sa ne s'affiche pas je ne sais pas pourquo que faire pour pouvoir jouer au jeu , ja'i essayé plusieurs editeur differents rien n'y fais comment faire??
j'ai un probleme avec le jeu d'action (F2P) warrock je l'ai installé et reinstallé plusieurs fois , mais a chaque fois que je le lance je clique "ok" au deux fenetres qui s'ouvrent puis il y a un ecran noir et plus rien sa ne s'affiche pas je ne sais pas pourquo que faire pour pouvoir jouer au jeu , ja'i essayé plusieurs editeur differents rien n'y fais comment faire??
A voir également:
- Probleme demarage avec WarRock
- Page de demarage - Guide
- Démarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
11 réponses
bon c'est simple, je devenais fou car impossible de lancer warrock ^^
j'ai simplement désactiver pour 1h mon antivirus (avast) et ... miracle !
Voilà par la suite j'ai réglé avast pour qu'il ne s'occupe pas de warrock.exe
En espérant vous avoir aidé =)
Sizer
j'ai simplement désactiver pour 1h mon antivirus (avast) et ... miracle !
Voilà par la suite j'ai réglé avast pour qu'il ne s'occupe pas de warrock.exe
En espérant vous avoir aidé =)
Sizer
Les fichiers .exe ne sont pas des virus.
Ce sont des applications.
Cependant, ça peut être des virus dans certains cas. Mais toute application se termine par .exe !
Et ça m'étonnerai que Warrock installe un virus. Pour eux, ça ne rime à rien.
Ce sont des applications.
Cependant, ça peut être des virus dans certains cas. Mais toute application se termine par .exe !
Et ça m'étonnerai que Warrock installe un virus. Pour eux, ça ne rime à rien.
jai le meme probleme ke usher31 et sa peu pa venir de ma carte video car avan sa marchai tres bien mai jai du remetre mon ordi a zero et c'est a partir de la ke sa marche plu chez moi
Bonjour j'ai un probleme avec warrock.
Regardez l'image et dite moi si vous avez une solution je suis prenant.
http://imagik.fr/view-rl/163068
PS: On ma dit que warrock avait mis un virus sur le dossier de warrock pour tester hackshield pro. C'est vrai ?
Regardez l'image et dite moi si vous avez une solution je suis prenant.
http://imagik.fr/view-rl/163068
PS: On ma dit que warrock avait mis un virus sur le dossier de warrock pour tester hackshield pro. C'est vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut usher31,
j'avais exactement le même problème que toi et j'ai trouver la solution qui est la suivante:
tu vas dans "panneau de configuration" puis "apparence et thème" puis "affichage" puis dans l'onglet "paramètres" tu clic sur "avancé" et dans l'onglet "dépannage" tu glisse le curseur de "accélération matérielle tout a droite vers "complète" puis tu clic sur appliquer puis sur ok et voila.
a+
j'avais exactement le même problème que toi et j'ai trouver la solution qui est la suivante:
tu vas dans "panneau de configuration" puis "apparence et thème" puis "affichage" puis dans l'onglet "paramètres" tu clic sur "avancé" et dans l'onglet "dépannage" tu glisse le curseur de "accélération matérielle tout a droite vers "complète" puis tu clic sur appliquer puis sur ok et voila.
a+
bonjour a tous le monde j'ai un probléme j'ai ve tous j'ai telecharge j'ai instale j'ai cree un compte j'ai tous ve me apre je clic sur warrock pour commence a joue me apre mon image de lordinateur et tous noir se normale pour commence a joue me apre se ecri warrock.exe a rencotré un probléme et doit ferme. nous vous prion de nous excuser pur le désagrement aide moi vite repon de moi svp svp svp
Bonjour,
J'ai suivi ce topic et je vois que il y a trop de monde qui écrit en language SMS.
A la limite "svp" ça va mais ça franchement
Bonjour a tous le monde j'ai un probléme j'ai ve tous j'ai telecharge j'ai instale j'ai cree un compte j'ai tous ve me apre je clic sur warrock pour commence a joue me apre mon image de lordinateur et tous noir se normale pour commence a joue me apre se ecri warrock.exe a rencotré un probléme et doit ferme. nous vous prion de nous excuser pur le désagrement aide moi vite repon de moi svp svp svp
C'est même pas du Chinois !
Les accents ça sert à quelque chose et puis en plus ça j'ai tous ve me apre je clic sur warrock
Je me pose toujours la question : Qu'est ce que ça veut dire ?
Merci de corriger ton orthographe -_-"
J'ai suivi ce topic et je vois que il y a trop de monde qui écrit en language SMS.
A la limite "svp" ça va mais ça franchement
Bonjour a tous le monde j'ai un probléme j'ai ve tous j'ai telecharge j'ai instale j'ai cree un compte j'ai tous ve me apre je clic sur warrock pour commence a joue me apre mon image de lordinateur et tous noir se normale pour commence a joue me apre se ecri warrock.exe a rencotré un probléme et doit ferme. nous vous prion de nous excuser pur le désagrement aide moi vite repon de moi svp svp svp
C'est même pas du Chinois !
Les accents ça sert à quelque chose et puis en plus ça j'ai tous ve me apre je clic sur warrock
Je me pose toujours la question : Qu'est ce que ça veut dire ?
Merci de corriger ton orthographe -_-"