ALONE IN THE DARK SUR Wii

dimitri974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
qui pourai m'aider svp je suis couincer dans le musé jais deja tué le monstre mintenen il faut que je trouve un code pour ouvrie l'ascenseur il y a un papier colé juste a coté marqué -23- . c quoi le code svp ????

A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour, on est pas des machines...
2
dimitri974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya perssone qui voi ma question ou quoi ?????????
0
dimitri974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

porquoi fair un furum si ya perssone qui rpd. jais besouin d'aide svp
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Du calme,les gens qui te répondent sont des bénévoles et toi, tu te plains de ne pas avoir de réponse après seulement 6 minutes?

Donc merci de patienter et de ne pas ouvrir de nouvelle discussion. Si tu n'as pas de réponse, tu pourras faire un UP au bout d'une heure, mais pas avant.
0