Les discussions

Quels jeux avec intel(r) hd graphics family ?

Donc voilà, comme dit dans le titre, je voudrais avoir une petite liste non exhaustive de jeux que je pourrais, éventuellement, faire tourner avec mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ThEBiShOp

[pc & ps3] elder scrolls v. quelle machine ?

Bonjour, J'ai un doute :snif2: Je possède une Playstation 3 et un très bon pc à la maison. J'aurais voulu savoir quelle plate forme (console) me co...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
redchaos

Comment telecharger des voitures dans gta4

Bonjour, est ce que quel q'un pourrait me dire comment télecharger des voitures ou autre chose dans gta4 svp j'ai déjà essayer mais il faut un logici...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nike

J aimerais savoir comment ça marche techniquement

j aimerais savoir comment ça marche techniquement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Ben314

Ou trouver les code de gta 4 en ligne

Bonjour, ou je pourrais trouver les triche de gta 4 en ligne Configuration: iPad / Safari 1.0

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Merci

Aide souris immobile wow

Bonjour, Je viens de réinstaller wow sur mon pc et au moment d accepter la licence de contrat impossible de déplacer la souris. Pourtant la molette...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
seb0880

Problème sims 3

Bonjour, J'ai créer les parents de mon Sim actuel, et j'aimerais bien jouer les parents de mon Sim, tout en pouvant jouer avec mon Sim, même si il so...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
PlumBob

Darkrp -> qu'elle hebergeur ? -> popularité ? -> dossier(s) ?

Bonjour,bonsoir, Aujourd'hui moi et un ami jouons a Garry's mods en DarkRP depuis deux bonne semaines nous avons décidé de faire notre propre serve...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Le cowboy

Demmarage sandbox 2

Bonjour, J'ai installer sandbox 2 mais des que je demmare, un message d'erreur dit: Cryengine2 Sandbox2 a cessé de fonctionner. J'espere que vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
juju288

Probleme chargement gta4 pc

bonjour ou bonsoir voila j'ai un problème avec gta4 tout d'abord il ma fallut 4h30 pour installer le jeux sur mon pc . ensuite après tout sa je penser...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cocojump

Saint row 2 sur xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise j'ai été rediriger vers ce forum quand j'avais des problème ou que je cherchait quelque chose... alors je pense que c'...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lolman09

Les meilleurs sites de retrogaming ?

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les meilleurs sites français dédiés au retrogaming ? Merci Eric

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AlexOne

Lecteur xbox 360 lite on ou benq

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,j ai achete ma xbox 360 en avril c est une pro et je me demande si mon lecteur est une lite on ou une benq ,comment savoir la diffe...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
thomas

Comment se crée un compte minecraft avec un peusdo minecraft

bonjour , je voudrais savoir comment se crée un compte minecraft avec un peusdo minecraft car je n'y arrive pas merci d'avance j'espère que vous m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un(e sorte de) cable easycap en hdmi?

Bonjour/soir, je cherche depuis longtemps a filmer mon téléviseur pour publier le contenu sur ma chaine youtube. J'ai appris que les cables Easycap ex...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Problème de connexion a psn

Bonjour, je viens de recevoir une ps4 et impossible de me conecter a psn je met mes données et il me disent "il n'est pas possible de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
superthevip

Ouverture d'un jeu

bonjour j'ai un gros problème car league of légend ne veut pas s'ouvrir je ne comprend pas car j'ai vérifier le pare feu et la connexion et c'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Monster6933

Enlever les messages d'aides sur cs:go ?

Bonjour, tout est dans le titre je trouve aucun sujet pour résoudre ce problème donc j'en fais un! Merci de vos réponse !

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Monster6933

Multi ecrans

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 dans certains jeux de simulation ( pilotage avion par exemple) on peut choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ThEBiShOp

Gta san andreas ralenti

Bonjour, J'ai installer GTA San Andreas mais quand je joue sa fais des ralentis savez vous pourquoi ils ralenti surement je doit changer quelques c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
sayokhan

Plein de problemes sur ma ps3

Bonjour, jai plein de problemes sur ma ps3 1.ma ps3 ne lis plus aucun discs au debut elle a lue mon jeux (need fors peed pro street) ensuites sa c'es...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
redchaos

Lost planet 2 (ps3)

bonjours,je voudrais savoir (si quelqun le sait)comment on peut obtenir la demo "elimination"de lost planet 2 sur ps3?car apparament ,certaine personn...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
redchaos

Besoin d'aide pour lost planet 2

bonjour j'ai acheté récemment lost planet 2 en occasion mais j'ai encore quelques questions qui reste sans réponse : comment fait on pour infiltrer...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
redchaos

Comment fait on l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 ?

 Résolu

je n'arrive pas a faire le bronze dans l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 sur ps3. quand j'arrive péniblement au 3éme vs (celui qui vole) i...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
redchaos

Goole play pour pc

je veux installer goole play pour pc

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Ben314

Les sims 3

 Résolu

Salut tout le monde ^^ Alors voilà j'aimerais acheter 'les Sims 3' ou 'les Sims 3 : Animaux et Compagnie' pour xbox 360 . Est-ce que c'est bien ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lefeu44

Wii ne s'allume plus.

Bonjour, je possède actuelement une Wii qui ne s'allume plus la led sous tension (rouge) est allumer mais quand je veut l'allumer une led orange s'all...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
saadjlaidi

Gta 5 en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a gta5 en ligne alors qu'on m'a prêter le jeu svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
superthevip

Css

Bonjour, jai un grop probleme je ne peut plus rejoindre un serveur (je ne suis ni ban ni kick) je ne lai pas mie en liste noire mais sa me le met ho...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mozart974

Conter strike(source)

Bonjour, J'ai voulu faire à plusieurs Reprises des serveur de Css mais Je ne sais pas comment passer mon adresse IP Local en multijoueur cela...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mozart974

J'ai oublié le nom d'un jeu pc

Bonjour, SVP aidez_moi à retrouver le nom de ce jeu PC; il se situait dans le Japon féodal. On avait le contrôle d'un samouraï. Il était armé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mozart974

Problème avec starforce!! du jamais vu!!

Bonjour a tous , je viens a vous car je suis juste dégoutée , j'ai reçu y'a deux semaine mon jeux pc croque canard qui existait sur ps2 avant... Et pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
laulaurette

Téléchargement adobe flash player sur tablette apple

 Fermé

Depuis ce début d'année impossible d'avoir accès à alphacit?.fr par Puffin browser gratuitement. Quelqu'un a t il une solution pour télécharger adob...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bendrop

Code rar gta v

salut, j'ai téléchargé le jeux GTA V sur le net, mais il y a un code pour decompresser le fichier rar. Pouvez vous me le passer s'ils vous plait ou ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gates_info

Help sur pharaon sierra

bonjour/bonsoir voila j'ai voulu rejouer a pharaon je l'est donc téléchargé sur se site https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
totovstompouce

Placer objet trainer gta 4

Bonjour, j'ai installer gta 4, nickel. j'ai installer simple native traîner 6.3, il marche bien . mais il y a un truc que je vois dans des vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
placiste0072

[pc] utiliser plusieurs touches du clavier

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je joue sur mon Pc portable. Quand je joue à des FPS je dois souvent utiliser plusieurs touches en même temps. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
capa57

Gta 5 en ligne

Bonjour, Comment jouer sur gta 5 en ligne alors qu'on me la pretter svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nicotheo81

Serveur minecraft: toujours la même map???

 Résolu

Bonjour bonjour, comme je suis la petite amie parfaite (je déconne ;P) j'ai voulu joué avec mon copain à minecraft. Comme ni lui ni moi n'avions jama...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
zizounours432

Probleme installation sims

 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai trouve un lien de telechargement sur softonic de sims 2 gratuit pour mac ! Tout marche bien jusqu'à un moment ou l'on me...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
irongege

Je me demande quel est la meilleur console de jeux ?

Bonjour, es que vous pouvez me dire qui est la meilleur console de jeux Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
team-flu

Les poignées de la commode

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre les poignées dans les bonnes couleurs, pour obtenir le mouchoir. Merci de votre aide Yliane Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle code a ton pour le parachute dans gta4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un parachute dans gta4 si oui quelle est le code?merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brazilsoumba

Erreur 1603 'far cry 1'

Bonjour, j'ai eu un problème d'installation de mon Jeux Far cry 1 sachant que je suis sous Windows 7 , m'indiquant ces messages qui à la fois ont inte...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
candice10

Minecraft

 Fermé

Bonjour, je cherche comment avoir minecraft sans telerchargement et gratiut stp reponder moi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Plutonlegardien

Les sims freeplay

Bonjour j ai un couple de sims il on un enfant bambin s en faire exprès j ai mis le couple dans une autre maison est le bébé bambin c es retrouvé tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cassidy007

Lol, bonne config mais fps bas

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin sur League Of Legend. J'ai un pc portable qui supporte pas mal les jeux (même lourds genre Watch Dogs &co)...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Eucyphera

Choix souris gaming

Bonjours a tous cela fait maintenant quelques temps que je recherche une souris, j'en est trouver 2 qui me conviennes (dpi,prix,taille,design...) se...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Mrvicent

Gmod (garry's mod) crash

 Résolu

Bonsoir, ayant chercher des réponses à mes questions je n'ai rien trouvé. Mon problème est le suivant, j'ai acheter Garry's mod pour 10 euros (9,99) s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Lsadique

Acces profil xbox one

Nous avons recréé un profil sur XBOX One avec tous les paramètres demandés il y a quelques mois Ce jour, la XBOX One ne reconnaissant pas la silhouet...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lulu4955
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000