Garry's mod

ChaDoxx_Gaming Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aimarlopez Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai achete gmod et apres avoir regler le probleme de mur violet et error je lance une partie dark rp et au moment du dernier chargment mon jeu crash
help !!!

A voir également:

1 réponse

aimarlopez Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur quel serv'? Aieki?
Si c'est un petit serv' du type Nitrado c'est peut être que ton ping est trop élevé.
0
ChaDoxx_Gaming Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur tous... :/
0
aimarlopez Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu arrives à te connecter au début et après tu est kick, ou la liste des serv' s'affiche même pas?
0
ChaDoxx_Gaming Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aimarlopez Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La list des serveurs et la mais apres avoir tout telecharger (addons) au moment du chargement pour la conection ben mon jeux crash.
Je n'ai meme pas le temps de voir les batiments du spawn..; mon jeu crash avant juste avant
0

Oula, j'ai jamais vu ni entendu ça. Je suis désolé mais peux pas t'aider.
0