Port USB de PlayStation 2 qui ne détecte rien

valentincraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentincraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voilà un des 2 port USB de ma PlayStation 2 ne détecte rien j'aimerais savoir si cela est normal?!
A voir également:

5 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui, le port USB de la PlayStation 2 ne sert qu'a connecter des accessoires comme la webcam EyeToy.
1
valentincraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais celui du haut détecte un G-CON2 et pas celui du bas c'est normal?
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ah, bah, je sais pas, il doit y avoir un en USB 2.0 et un en USB 1.0
0
valentincraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A donc c'est a dire que il y a un port USB qui lit un pistolet et pas un autre alors si c'est normal sa rassure!
0

Bah en gros, il y a une version plus vielle de l'USB et une version plus récente, et, la version plus récente doit détécter ton G-CON2
0

Je te fait confiance car les deux port USB veulent charger ma tablette ou autre périphériques rechargeables par USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais enfin c'est quand même fou qu'ils arrivent a mettre des programmes dans des ports USB!
0