GTA5 Processeur bloqué a 1.05Ghz
MjkOne
-
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème de chargement des textures dans GTA5 parfois elles disparaissent complètement : https://www.youtube.com/watch?v=bF5xWPzGofI
Normalement quand je joue a d'autres jeux mon I5 2500k tourne a 4.3Ghz, et la avec GTA5 il est bridée a 1.05Ghz. J'ai une GTX660 et j'utilise que 1800mo de Vram. (J'ai aussi 16Go de ram)
J'ai essayé de réglé se pb en passant le processus de GTA5 en Temps réel et en Élevée, mais aucun changement.
Et les chargements sont très très long pourtant il est installé sur mon SSD (Parfait état d'après Crystal Disk Info)
Merci.
Je rencontre un problème de chargement des textures dans GTA5 parfois elles disparaissent complètement : https://www.youtube.com/watch?v=bF5xWPzGofI
Normalement quand je joue a d'autres jeux mon I5 2500k tourne a 4.3Ghz, et la avec GTA5 il est bridée a 1.05Ghz. J'ai une GTX660 et j'utilise que 1800mo de Vram. (J'ai aussi 16Go de ram)
J'ai essayé de réglé se pb en passant le processus de GTA5 en Temps réel et en Élevée, mais aucun changement.
Et les chargements sont très très long pourtant il est installé sur mon SSD (Parfait état d'après Crystal Disk Info)
Merci.
A voir également:
- GTA5 Processeur bloqué a 1.05Ghz
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
A quelle niveau à tu mis tes graphiques, as tu fait une analyse anti-virus?
A quelle niveau à tu mis tes graphiques, as tu fait une analyse anti-virus?
MjkOne
Bonjour j'ai testé sur tout les niveaux graphiques, de low a very high en passant par Dx10.1 et dx11. Anti virus clean windows 8.1 a été réinstallé avant hier.
Un truc tout bête, comme tu es sur pc portable tu n'est pas en mode économie d'énergie? Je dis ça, car c'est m'est déjà arrivé de rager qu'un jeu laggait et en faite ça venait de ça... xD