Les sims entre chien et chats cbdu12465 - Dernière réponse le 19 avr. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai perdu le second cd et je n'arrive pas a installer le jeux aidez moi s'il vous plait Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Salut, si tu as perdu le cd, on ne peut rien faire pour toi, surtout d'un jeu aussi ancien. Eventuellement voir avec le service client d'electronic arts. cbdu12465 Auteur ok c'est pas grave c'est vrai que c'est ancien Merci quand même Discussions similaires logiciel lecture pour mal-voyant lolodu61 code triches Sims 4 mac Zaza Supprimer un sim freeplay Jo43590 Toutes les solution du jeu MY SIMS miss18 question de cavaliers steph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Salut, si tu as perdu le cd, on ne peut rien faire pour toi, surtout d'un jeu aussi ancien. Eventuellement voir avec le service client d'electronic arts. cbdu12465 Auteur ok c'est pas grave c'est vrai que c'est ancien Merci quand même