Les discussions

Clash of clans

Bonjour, J'aimerais savoir comment faut faire car je suis sur la page de chargement et le chargement ne se produit pas donc je ne peux pas voir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ludo92ludo

Gta 5 online bug

 Résolu

bonjours je suis actuellement sur gta 5 ps3 je joue en ligne voici le bug un joueur m'invite a une mission braquage.. je le rejoins serveur plein voul...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Rapport de crash minecraft

Bonjour, J'avais envie de me remettre à jouer à Minecraft, et c'est vrai qu'il y a énormément de nouveautés. Je l'installe donc sur mon pc dont j...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Brownie83

Hd pvr rocket

Bonjour, mon fils vient d'acquérir le hdpvr rocket pour sa console PS3, j'ai fait les branchements comme sur papier ainsi que la réinitialisation en r...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
benimax1

Woozworld

Bonjour, Quand je me connecte sur woozworld sa me fait sa: Oups, une erreur est survenue. Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil. Ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
?

Cherche jeu voiture pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! En fait depuis un bout de temps je cherche un jeu de voiture (n'importe lequel) pourvu qu'il soit récent, bien-fait mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tyred29

Je nai plus de mission

Bonjour, Après avoir voler les lingot d'or plus de mission que faire Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lapourax

Hdmi ou vga pour jouer a csgo

Bonjour je joue a cs-go depuis un bon moment je suis ealge master mais le probleme je joue en hdmi et je sens un petit latence quand je bouge avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KFantomas

Animal crossing wii

Bonjour, j'ai un problème : mon frère a acheté Animal Crossing alors que je l'ai déjà. Du coup, quand il a commencé le jeu, il était dans ma ville ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KFantomas

Demande de jeux video ou un site de telechargement pour mon ipod

Bonjour, j aimerais avoir les jeux pour mon ipod gratuitement comme on me demande une carte bancaire et n en ait pas. si vous plait j aimerais avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dracknard

Animal crossing new leaf

Bonjour, comment se marier et avoir des bb ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KFantomas

Problème de lancement pour worms 4 mayhem

 Résolu

Bonjour, j'ai installé worms 4 et quand je veut le démarré il met : erreure vous devez avoir un accès administrateur poupouvoire installé un pilote ....

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
taz79000

Code de triche gta 4

Bonjour, Est ce que quelqu un connait ou pourrais me donner le code d invincibilliter sur la XBOX 360. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
piquesous

Si j'achete fallout 3 avec les 5 dlc sur priceminister

Bonjour, si j'achète fallout 3 avec les 5 DLC sur Priceminister es-que je peux payé en main propre ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Code gta 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jaimerais savoir si il existe un code pour enlever /!\ Definitivement /!\ la police et ne plus etre rechercher Merci a vous da...

56 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lololastar08

Retour automatique au bureau : black ops

Bonjour, Des que je lance Black ops à partir de steam, il me demande si je veux lancer le jeux en mode sans echec et que je reponde oui ou non j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
AzertyBoy

Ma ps3 ne veut plus me laisser jouer... ( ultra slim )

 Résolu

Salut ! Pour vous dire, je suis allé dans réseau, j'ai fait ma connexion et ça n'a pas marché. Alors, je suis allé dans les jeux et ma PS3 a bloqué d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Clash of clan

Bonjour, je pourait avoir des gemmes dans clash of clan mais je sais pas comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Raynarix

Ps3 écran noir et ne s'éteint pas !

Bonjour, ma ps3 fait un écran noir et ne s'eteint pas aider moi ! plz!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
StaKtiC

Ps3 ne reconnait plus clé usb

Salut a tous j'ai un ps3 fat version 4.60 et il ne reconnaître pas mon cle USB quand je branche mon cle il marque « un périphérique usb inconnu a été ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
superthevip

Mise a jour non dispo en guadeloupe

Bonjour, pourquoi la mise a jour n'est pas dispo en Guadeloupe. Nous sommes un département français. merci de répondre. Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
superthevip

Comment finir le jeu vice city stories c chiant les missions svp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fini le jeu car les missions c chiant je suis qu'a 11 %

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
superthevip

Disque dur interne

Bonjour, Je viens à vous car je ne c'est nullement comment mettre un disque Interne dans ma ps3 ultra slim 12go, merci d'avance pour vos réponse et...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Gta v : impossible de rejoindre une session !

 Résolu

Bonjour à ttes & tous, Quand j'essaie de rejoindre une session d'un ami, que ce soit n'importe la quelle, à chaque fois il me marque "Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Guigui

Les prérequis pour jouer des jeux 3d en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un portable dans peu de temps. J'aimerais savoir quels sont les prérequis de base pour jouer des jeux 3D statiques tel que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kunsangmh

Casque turtle beach px22 sur " the forest "

 Résolu

Bonsoir , J'ai un problème assez dérangeant : Mon casque se coupe dés lorsque il n'y a pas beaucoup de bruit dans le jeu , du genre il fait nui...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
SinZeto

Les jeux steam ne marchent plus

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir un problème avec steam , je ne peux pas ouvrir mes jeux aucun jeux ma config : windows 10 build 10041 (...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
wassassawa

Pc gamer 1400 ch

Salut a tous,je veux un pc gamer a environ 1400 CH... je me suis déjà fait quelques config mais je n'arrive pas a choisir...Pour le boitier je veux l...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Djo La Force

Rpg android

Bonjour, Je recherche un jeu rpg façon final fantasy au tour par tour sur Android gratuit. J'en ai essayé quelques uns mais au bout d'un moment on...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jkreitz93

Probleme worldbuilder alerte rouge 3

Bonjour, J ai acheté le jeu neuf de alerte rouge 3 j ai telecharger l'editeur de carte mais ca ne marche pas Un message d'erreur aparament conn...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Ice

Problème changement ram minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft... Quand j'essaie d'alloué plus de RAM pour le jeu (par exemple 4GB voir plus), le jeu se lance sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fapfapman

Animal crossing lets go to the city demenagé

 Résolu

Bonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pokofan

Problème code sims 4

Bonjour, J'ai acheter les sims 4 via une personne qui le vendait et quand je veut rentré le code Origin me dit que le code est déjà utiliser, que fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
titou337

Tablette surface pro pour jouer?

Bonjour, sachant que la tablette surface pro de Microsoft va bientôt sortir, je voudrais savoir si l'on peut jouer dessus. Mon but serais minecraft, l...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
polo2000city

Call of duty cèsse de fonctionner

salut a tous, j'ai un problème avec call of duty 2 et 4 sur mon pc ,ces jeux m'ont été donné par un ami au départ ils fonctionnaient bien . mais aprè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kouakou999

Je ne peu plus jouer avec la version forge sur mon luncher

Bonjour, Depuis que jai installer des mods(instant structure...) je ne peu plus jouer avec la version forge(1.7.10) il charge et après il revient au ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Revenge854

Pokemon super card sd

bonjour alors je vous explique mon prombleme je veux jouer avec min frere a pokemon emeraude moi jai la cartouche et lui la rom (ah Vous dever ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yenenn

Comment jouer en lan sans être sur la même wifi(minecraft)

Bonjour, Avec mon ami j'aimerai jouer en multi avec lui sans être sur la même connexion wifi sur mac et windows merci d'avence. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
GeekMinecraft2000

Totally spies academy mission 4

 Résolu

Bonjour, slv vous pouvez me dire comment on fait pour faire partir les trio macho.

304 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
2045879631

Fifa 15

Bonjour, Je vais sur saison , jouer match et sa m'affiche :"Jn problème est survenu lors de la vérification de l'équipe. Veuillez réessayer ultérie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
123

Les jeux

Bonjour, pourquoi les jeux ne commence pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Zriox

Probleme avec mon crew

 Fermé

bonjour, je suis en train de jouer a gta5 online et je suis le chef d'un crew que j'ai créer il a quelque mois maintenant j'ai des amis qui font par...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai plus que la demo alor que jai acheter le jeu

Bonjour a tous, jai installer minecraft sur minecraft.fr , il marchait tres bien, jai mit des pack texture et apres jai voulu jouer en multijoueur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Probleme branchement d'une wii

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter une wii d'occasion et avec il n'y avait pas le cable avec les 3 embouts (blanc rouge jaune) alors moi conjoint a vou...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
liliseb56

Mw3

Bonjour à tous Je viens d'acheter mw3 sur pc donc le jeux marche bien etc... Mais j'aimerais bien savoir comment jouer avec que des français,les e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Un probleme dans mon crew

Bonjour, je ne sais plus promouvoir un amis dans mon crew quelqu'un sait il m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
darkdestiny52

Comment fais ton pour voir ou être un requin

Bonjour, comment fais ton pour voir ou être un requin dans gta san andreas

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
speed-ouest

Fifa 15 saison en ligne

bonjour a tous Mon problème est simple : sur certains match ( la plupart du temps vers la 80e) le match se quitte et et m'annonce " une erreur est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
speed-ouest

Crysis 2 cesse de fonctionner sur windows 8 !

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté crysis 2 au furet donc je l'installe etc et quand je le lance il y a le patch ea qui se telecharge et après il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Pierrot2003

Comment télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je purrais télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd pour l'installation de ce jeu et sans avoir beso...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000