Problème de configuration ?
iDaRaX
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
iDaRaX Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iDaRaX Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un problème pour jouer à beaucoup de jeux. Voila : mon ordi est un pc monté et est assez ancien ( 2009). Le problème est que je ne peu plus jouer a de bon jeux. Normal mais même un jeux comme The Witcher 2 qui est sortit en 2011 je ne peux le faire tourner que en "faible".
Ducoup je vous le demande, que dois-je changé ( et donc acheté) pour jouer, pas forcemment tout en "ultra", mais au moins en bonne qualité.
Merci d'avance
Windows 7
Processeur : Intel Core i7 860
Mémoire : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.23 MHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 470
j'ai un problème pour jouer à beaucoup de jeux. Voila : mon ordi est un pc monté et est assez ancien ( 2009). Le problème est que je ne peu plus jouer a de bon jeux. Normal mais même un jeux comme The Witcher 2 qui est sortit en 2011 je ne peux le faire tourner que en "faible".
Ducoup je vous le demande, que dois-je changé ( et donc acheté) pour jouer, pas forcemment tout en "ultra", mais au moins en bonne qualité.
Merci d'avance
Windows 7
Processeur : Intel Core i7 860
Mémoire : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.23 MHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 470
A voir également:
- Problème de configuration ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
4 réponses
Salut iDaRaX!
Pour commencer, il faut savoir qu'il n'est pas toujours possible de juste changer tel ou tel pièce. Ta carte mère n'est plus forcement adaptée aux nouveaux composants..
Peut tu donner la référence de celle-ci?
Pour commencer, il faut savoir qu'il n'est pas toujours possible de juste changer tel ou tel pièce. Ta carte mère n'est plus forcement adaptée aux nouveaux composants..
Peut tu donner la référence de celle-ci?
Salut, la configuration recommandée pour The Witcher 2 est un Core 2 Quad avec une GTX 260, autant dire que tu es largement au dessus, il y a surement un soucis avec ce PC.