Fichiers locaux de base GTA IV
Kahsi24
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Kahsi24 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kahsi24 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je joue à GTA IV sur Steam depuis un long moment et j'ai décidé récemment d'installer un mode. Le mode n'a pas marché mais en plus je n'arrive plus à démarrer le jeu même après avoir supprimé le mode. Malheureusement, j'ai oublié de copier les fichiers locaux d'origine dans un autre dossier... On m'a conseillé de désinstaller puis réinstaller le jeu. Je l'ai désinstallé et donc tous les fichiers locaux ont été supprimés. Je recherche donc les fichiers locaux de base (d'origine) pour pouvoir les mettre et recommencer le jeu sans mode. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrais trouver ça où tout simplement me copier ses propres fichiers locaux svp? Merci d'avance.
A voir également:
- Fichiers locaux de base GTA IV
- Code de triche gta iv - Guide
- Base de registre - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
À c'est bon j'ai trouvé, pour ceux qui ont le même problème, allez à: panneau de configuration/tous les panneaux de configuration/programmes et fonctionnalités. Là, cherchez GTA IV et désinstallez le en double-cliquant dessus. Ensuite, réinstallez le en double-cliquant sur Grand Theft Auto IV sur Steam dans votre bibliothèque. Ca dure très longtemps, pour moi ça a duré environ 4 heures donc avant de télécharger un mode, copiez les fichiers locaux de base dans un autre dossier au cas où si ça ne marche pas.