Garry's Mod
junk3110
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
junk3110 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junk3110 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il y'a quelque jour, je me suis offert garry's mod ainsi que couter strike source. Je voulait jouer a garry's mod dark rp, je prend un serveur au hasard, je met une vingtaine ou une trentaine de minutes a téléchargés je ne sais quoi via le worshop et a la fin ça me quitte le jeu en mettant un message d'erreur disant:
hl2_osx a quitté de manière imprévu.
cliquer sur Relencer pour ouvrir l'application. Ce rapport sera envoyé automatiquement à Apple
commentaires
Afficher les détails OK Relancer
Ca me met ce message a chaque fois quand je suis sur le point d'avoir terminer de téléchargé toute les données du serveur...
Pour info je suis sur OS X Yosemite 10.10.3
Que faire? merci d'avance
hl2_osx a quitté de manière imprévu.
cliquer sur Relencer pour ouvrir l'application. Ce rapport sera envoyé automatiquement à Apple
commentaires
Afficher les détails OK Relancer
Ca me met ce message a chaque fois quand je suis sur le point d'avoir terminer de téléchargé toute les données du serveur...
Pour info je suis sur OS X Yosemite 10.10.3
Que faire? merci d'avance
A voir également:
- Garry's Mod
- God mod - Guide
- Mod pass instagram - Guide
- Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision
- Installer mod gta 5 ps4 ✓ - Forum PS4
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
1 réponse
La carte graphique ne permet pas de jouer au Dark RP elle n'est pas assez puissante. Je dirai même que ce n'est même pas une carte graphique a proprement parler mais plutot comme une extension du processeur.
Je tiens aussi à noter qu'il est impossible de changer la carte graphique d'un ordinateur portable.
Cordialment,
Alex 2510
Je tiens aussi à noter qu'il est impossible de changer la carte graphique d'un ordinateur portable.
Cordialment,
Alex 2510
junk3110
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Je possède un NVIDIA GeForce GT 750M 1014 Mo et un processeur cadencé à 2?9GHz (intel core i5) avec une mémoire de 8go 1600 MHz DDR3