Les discussions

Voiture achetée invisible dans le garage de gta v

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'achète une voiture dans GTA V elle est invisible dans mon garage pour tant j'ai bien eu le message de confirmation. Peut-on reméd...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mafiavor

Question sur xbox 360

Bonjour, je veux acheter une xbox 360 Model 2008 mais j'avais entendu que ce model s'échaufe rapidement et s'arrete de fonctionner est-ce-que c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Je ne sais pas comment installer un texture pack sur xbox360

Bonjour,je voudrer savoirs comment installer un pack de texture sur minecraft xbox360 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Jeux pc compatible

Bonjour à tous Voila, jai un pc muni dun processeur AMD-E1 2100 with Radeon HD 1GHz et 4Go de RAm. Jaimerais que vous proposiez des jeux qui tournera...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fermiparadox

Où acheter une cardboard au maroc ou comment en construire une ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter une cardboard au Maroc. Le seul problème, c'est que sur mon site d'achat en ligne habituel(Kaymu.ma), je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
NikeYourName

Comment avoir un pistolet grappin

Bonjour, je voudrais avoir un pistolet grapin

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Mon gta 5 veut plus se lancer aider moi svp

Bonjour, J'ai un probleme mon gta 5 ne veut plus se lancer je lance le jeu normale et dans le menu de chargement au bout d'un moment l'image derrie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Problème de son sur la ps3

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma console PS3. Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, le son ne fonctionnait plus lorsque je joua...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ShadowsDespair

Problème avec les shaders minecraft crash direct

Bonjour, j'ai un problème avec les shaders quand j'ouvre le jeu il crash et les logs c'est ca: [13:34:07] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading twea...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
YoLeX

Jeu nintendo ds "moi moche et méchant" compatible sur 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Nintendo DS "Moi Moche et Méchant" est bien compatible avec la console 3DS. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Lips le jeux xbox 360

Bonjour, quel est le type des chanson lips (pm3,mpg4 ect je ne c vraiment pas kel kun peut til médé svp help merci pour vo rép d'avence

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sa-chan

Recherche sites ou liens pour jeux gratuits

 Fermé

Bonjour, svp je cherche le jeu 7 wonders 2 pour mon fils qui a aimer le 1. je cherche un lien qui va me permettre de le telecharger en entier et gra...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zipe31

My sims kingdom : telecabine

ya un probleme dans my sims kingdom j'arrive pas à refaire le telecabine

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
anonyme

Star wars the old republic mac

Voilà, bonsoir à tous ! tout est dans le titre, je cherche un moyen d'avoir SWTOR sur mac, j'attends vos réponses avec impatience, merci !

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Luck

Gta v a cessé de fonctionner windows 8.1

BONJOUR Alors voila j'ai acheter GTA V ce matin en version CD ROM, l'installation c'est faite sans accro, mais en pleine partie au bout de quelques...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anth0x

Problème xbox live aidez moi!!!!!

Bonjour J'ai un problème avec mon xbox live, je peux seulement me connecter en étant sur l'accueil xbox. A chaque fois que je lance un jeu je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Message d'erreur de connexion sur gta

Bonjour j'ai un problème quand je veux jouer á gta 5 le chargement du jeux á apaine commencer qu'il me die : Vous n'êtes pas connecté. Vous devez vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Gta5 xbox 360

Bonjour, en solo on peut acheter une nouvelle planque??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Gta 5

Salut tout le monde, Je me suis fait plaisir en décidant de m'acheter un tank (a 3 000 000 $) Donc : - Je l'ai commander -J'ai été débit...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

2ds

bonjour,j'ai acheté en janvier une 2ds et avant de l'allumer je l'ai fait tomber.depuis,le coté droit de ma 2ds bouge légèrement ai-je besoin de la fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
macaron86

Ou et comment activer la wlan

Bonjour, j'ai une psp street il y a pas longtemps.le blème je veux jouer en ligne avec mon cousin mais je trouve pas la wlan sur ma psp ni comment l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Ma ps3 ne démarre pas

Bonjour, Lorsque je met ma ps3 sous tension, attention, je ne parle pas de la démarrer, simplement en utilisant le bouton à l'arrière au dessus du...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
superthevip

Mario bross

Bonjour, Comment puis je accéder au monde 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir fligh simulator x en francais

Bonjour, J'ai les 2 DVD d'installation de ce jeu je les ai installé mais Je veux savoir comment le rendre en francais ? un patch peut etre!!!!! merc...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mamo

Config requise ?

bonjour, je voudrais savoir si ma config est asser puisante por faire tourner se jeux (Combat Arms) ma config: Processeur AMD A4-4000 APU with...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

Ps4 dlc lié à la console ou au compte ?

Bonjour, Je joue depuis pas mal de temps sur le compte psn et la console ps4 d'un ami en attente de me l'acheter. Pour avancer dans un jeu (destiny)...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Jebee

Addiction

Voilà, j'aurais besoin d'aide, Ma mère a 45 ans et est accro a un jeu sur internet qui s'appelle "Stereopoly" mais le problème c'est que a cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Buenos74

Ps4 ou xbox one ?

 Résolu/Fermé

Quoi j'acheterai une : PS4 ou Xbox One ? je pense que PS4 c mieux mais j'aime les Xbox et aussi microsoft et Xbox a une Kinect mais PS4 a une Eye Came...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Gta5 intrnet obligatoire ???

 Résolu

Bonjour, esque pour jouer à GTA 5 sur ps3 il faut obligatoirement une connexion internet ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Jeux sur pc.

 Résolu

Slt, j'ai un HP Pavilion. Je voudrais savoir si je peux y installer des jeux(FIFA, GTA, ...) par clé USB. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
FeLynX

Age of empires population max help !

Bonjour, j'ai age of empires 1 sur pc, et la population maximum sur la carte est trop limitée. Pouvez vous m'aider en me decrivant préssisément qu...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
antonio

Problème passe en ligne battlefield 3

Bonjour, Pour Noel, j'ai demandé et reçu le pack PS3 BF3. Pour ceux qui possède BF3, vous devez savoir qu'un passe en ligne est fourni dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ben

Pour augmenter mon n'ombre d'image par seconde

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter mais image par seconde je suis à 20 images par seconde le jeux bug un peut merci de me répondre . Nvi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Idée de pseudo

Bonjour, Je cherche un pseudo plutôt stylé/original en rapport avec mon nom qui et Mael mais en rajoutant un sufix ou préfix ou juste en rapport ave...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour Le code helico ps2 svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Ps3 ultra slim 500 go

Bonjour je vais vous expliqué ma situation alors il y a 3 ans j'ai reçu une ps3 ultra slim 12go après un an la ps3 a pris des virus. moi et mon f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Arthéoss

Quand barbe blanche meurt?

Bonjour je voudrais savoir a quel épisode barbe blanche meurt car je suis au debut de l'arc marinford est j'apprend que barbe blanche meurt alors je v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
luffy

Le jeu

Bonjour, Mon jeu Assasins creed sur ps3 bug, il ne charge pas a linstallation ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
dada

[spellforce] impossible de démarrer

Bonjour Je rencontre un problème lorsque je veux lancer Spellforce (au passage c'est l'édition Diamant): Mon PC m'affiche le message suivant: "Conf...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
W.

Filmer sa xbox 360 // pc

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher ma Xbox 360 sur mon PC et de pouvoir la filmer. Genre un logiciel qui met une petite fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ariuslegrand

Bo2

Bonjour, voilla jeme suis fait hacker Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Theobravin

Quelle gpu dayz

Bonjour, Ma configuration de mon ordinateur ne me permet pas de faire tourner dayz correctement ! Ma config: Cpu I5 4460 alimentation 600w ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
titou337

Problème de manette xbox360 (sans fil)

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 (originale) qui fonctionne bien avec certains jeux, mais avec les jeux de voitures par exemple needForSpeed, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ariuslegrand

Filmer sa tablette

Bonjour, pour filmer ma tablette j'utilise l'application Az recorder sauf que des que je lance l'enregistrement sa filme pas ma tablette mais l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lolincolc

Assassin's creed unity sous acer aspire predator g3610-039

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner sans trop de bug (pas grave si il y en a un peu) assassin's creed unity en sachant que j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Dragoon_Sline

Config dayz

Bonjour, https://secure.topachat.com/cart/ est ce que cette config passe pour faire tourner dayz et altis life en ultra ? si oui Combien de FPS ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Dyloulefou

Onlive

Bonjour, comment sinscrire sur onlive dernier version

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ameliorer la performance du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : intel hd 4000 AMD Radeon. HD 7670M windows 8 64 bits et sur le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
King Volcano

Je n'arrive pas a jouer avec un ami

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus jouer avec mon frère.A chaque fois que je lance c'est marqué "connection after 4 retries" sur css...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
galaxyparkgmg

Puis-je faire tourner garry's mod

Je souhaiterais faire tourner garry's mod (surtout pour du dark rp) sur mon pc. Selon vous, cela pourrait etre possible (moi je pense que ca dois etr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
MaitreGaming
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000