Mon jeu les sims 3 ne se lance plus ...

Fermé
anna.jhl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 21:56
lahlouteuh Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 22:27
Bonjours à tous,
comme je vous l'ai dis dans le titre je n'arrive plus à lancer mon jeu !
Je vous explique :
je possède les jeu les sims 3, et les disques additionnels : ambition et university.
Avant que j'installe les sims 3 university le jeu marchait très bien puis une fois que je l'ai installé, mon buggait, quittait et faisait planté mon ordi ...
Alors j'ai désinstallé les jeux pour pouvoir les réinstaller et voir si le jeu marchait mieux ... Mon ordi détecte bien le jeu, mais impossible de le démarrer, exécuté ou autres ... Rien !
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lahlouteuh Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
29 oct. 2015 à 22:27
Bonjour... Quand tu as desinstaller a tu vérifier si il y avais encore des traces de dossier de tes jeux ??? A tu redémarrer ton ordinateur avant de réinstaller ???? A tu des contenus dans ton jeux si oui c peut etre un contenu que tu as téléchargé qui ne passe pas avec la dernière version que tu avait installé !!!!
0