Les discussions

Sollicite le telechargement

Bonjour pour amuser mes enfants à ce jeu, je souhaite téléchargé ce jeu sur mon ordi.Je sais compter sur vous

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta v online

Bonjour je viens ici pour quelques problèmes . Aujourd'hui je voudrai jouée en ligne sur GTA V online sauf que j'avais commencer l'introduction de la...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MistTine

Bouger et poser/casser des bloc? - minecraft

Bonjour à tous! Alors je fais appel a vous pour un problème qui devient assez ''handicapant'' sur Minecraft, j'ai récement changé d'ordinateur et d...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
LAxel23

Hitman absolution

Bonjour, je le veux gratuit s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DexyFlex

Candy crush saga sur pc

 Résolu

Bonjour Je voidrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement candy crush saga pour pc avec.J'ai ordinateur avec windows 8. Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tipi64

Gta v config

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à gta5 avec une assez bonne qualité avec cette config (je m'y connais pas trop en composants pc) : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
SeylaZiX

Playstation network

Bonjour, Voila je me suis inscrit sur PlayStation network sur psvita et on me dit que email n' est pas corfirmé et quand je fait envoyé email je reç...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Dragoon_Sline

J ai un bug ps3 gt a 5

Bonjour, J ai un bug je n arrive pas a fair les mise a jour gta5 du coup je ne peux pas jouer en ligne quelqu'un aurais la raiponse a se bug

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zipe31

Probleme de surchauffe

 Résolu

Bonjour,Récemment j'ai fait l'achat d'une xbox one je place ma xbox one a coter de ma tv dans un endroit aérer puis trouve quel chauffe beaucoup je d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
JSmithJ

Sims 4: plus de huit sims par foyer?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma famille est plus de huit sims. J'explique: j'ai deux personnes agées, qui étaient avant adultes et qui avait quatre enfan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
-LaSimette-

Watch_dogs directx 11

Bonjour, j' ai un problème car quand je lance le jeu cette fenêtre apparaît (pour fonctionner correctement,Watch_Dogs nécessite une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
drae

Mincraft

pour mourir il faut caser la bedrok et sauter survie alez dans la lave

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
chunki

Sonic adventure 2 battle (chaos)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un jeu sonic et je suis devenu fan des chaos ! J'aimerais en savoir plus sur ce jeux ! Si vous avez des liens merci de les mett...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
SunDefender

Planche a decouper

Bonjour, bonjour moi je ne veux pas savoir comment gagner plus de sous ou je ne sais quoi d'autre je voudrai juste savoir ou on trouve la planche a de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plainte xbox

Bonjour, Si une personne ( nul dans un jeu ) me dépose une plainte car il pense que je suis un hacker( ce qui n'est pas le cas ) juste car je suis m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
spring117

Camion de pompier vsav gta san andreas

Bonjour,j'ai vu sur un sit une video ou il montre un cmion de pompier "vsav"et j'aimerait bien le telecharger. si quelqun pourrait m'aider se serai...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Flavian

Erreur de connexion

 Résolu

Bonjour, ce matin en voulant me connecter sur le jeu gta5 je reçois le message d'alerte suivant: Impossible de télécharger les fichiers requis p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
intermedias69

Micro - casque pour ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...

102 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Skyrex742

Les sims

 Résolu

Bonjour, coucou les filles je veux des astuce dans sims freeplay pour gagner des simflouz ou pmv aider moi svp Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parler dans gta 5 sur ps 3

bonjour voila j'ai connecter mon oreillette bluetooth et comment faire pour attendre les joueurs dedans car je les entend via la tv et comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
badboy13127

Sims 3 ; sims3launcher a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai passé toute la nuit à installé et désinstallé ( j'ai lu sur des topics qu'il fallait faire ça.. ) les sims 3 parce que lorsque je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Azw97139

Pc compatible avec gta 5 ?

Bonjour je possède un PC et je voudrais savoir si il peut faire tourner Gta V voici les config : -Carte mère - ASROCK A55iCafe ( Format ATX ) : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Synikoss

Ps3 slim peut lire des cd gravés

Bonjour, j aimerai bien savoir si la ps3 slim peut lire des cd gravés merci a l avence Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
glj1974

J'ai perdu mon livret du jeux gta 4 pour pc aider moi

Bonjour, J'ai perdu le livret du jeux gta 4 pour pc et je sais pas quoi faire aidé moi SVP Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.89

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
phenetas

Utiliser une ville et son nom dans un jeu

Bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci. Je suis un jeune développeur de jeu (indépendant), et récemment je me suis dem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir tous les fossile dans pokémon platine?

Bonjour, tout est dans le titre.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kpl

Cod advanced warfare : impossible de rejoindre un groupe (ps4)

Bonjour, Ayant acheté hier Call of Duty Advanced Warfare, il m'est impossible de rejoindre un groupe d'ami sur invitation De plus, lorsque j'envoi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
YahonXieudart

L'est obtenir code

Bonjour, ou Bonsoir alors je cherche si il serait possible d'avoir des EST moins chère que sur des site originaux ? (rogue.olympe.in) et si oui sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mozii95

Gta5 online xbox360

Bonjour, j'ai la gta5 sur la xbox 360 et je ne sais pas comment activer online slv pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

Unity

bonjour je cherche a installer unity mes quand sa m'indique que je l'est installer les jeux (unity) me dise qu'il faut que je l'installe que doi je fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lion173

Problème de de téléchargement de facebook

J'essaye de télécharger Facebook sur ma ps vita mais sa ne marche pas, j'ai recherché Facebook dans la barre de recherche sur Playstation Network et i...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Will1606

Question pour need for speed prostreet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté need for speed prostreet et j'ai commendé un nouvelle ordi le vaio lm1e https://www.sonystyle.fr/ et je ne sais pas si mo...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Axel 45

Clé mafia 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec le jeu Mafia 2 sur PC. J'aimerais y jouer mais je n'ai pas la clé. Existe-t'il un générateur de clé ou un machin de ce g...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Jeu de scrabble

Bonjour, Comment faire pour charger un logiciel de jeu de scrabble sur mon mac svp ? J'en trouve tout plein pour windoz mais pas pour mac Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

J'arrrive pas a changer de skin minecraft

Bonjour, j'ai telecharger un skin pour minecraft et jaimerais changer sauf que quand je v sur parcourir je tapre dans le vide ya iren qui s'affiche ya...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Izortix

Avez-vous une idée de jeu vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai les connaissances pour créer un jeu vidéo(2D, la 3D c'est hardcore xD) mais je n'ai pas d'idée. Donc je viens vous demand...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ulrichou86

Bf4 et hébergement

Bonjour , j'ai acheté un serveur chez Nitrado , tout marche niquel mais comment on fait pour faire en sorte que la map se lance à partir de 2 joueurs ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
anonyme300

Manette subsonic pro wireless

Bonjours à tous ^^, J'ai dernièrement reçu une manette Subsonic Pro wireless http://www.platformnation.com/wp-content/uploads/2011/11/subsonic-525x4...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Unloading

Comment ajouter des go sur la ps3 sans de disque dur ?

Quand je regarde des tutos sur youtoube ou des astuces sur internet ,ils disent tous de mettre un disque dur. Merci de répondre. svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner pes 2015 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner pes 2015 Voici ma config : systeme d'exploitation : windows 7 64 bits pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Messi172015

Css cherche désespérement mod conquest.

Bonjour, J'ai un serveur counter strike: source sur linux. Et, je cherche le mod Conquest la derniére version (07.12.19) pour l'installer sur mon s...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
HeadshoT

F1 2015

Bonjour, je voudrais demander si avec ma config je ferais tourner: F1 2015, F1 2014, F1 2013 et Warframe. Merci de vos réponses. Fabricant:Hewlet...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
XxDarkFormulaonexX

Steam réinstalle un jeu déjà installé

Bonjour :) Ayant une connexion moisie chez moi, je décide donc de telecharger un jeu (Empire : Total War, récemment soldé) sur mon lieu de travail....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
MrPrince

Où trouver un bon tuto unity3d

Bonjour, Depuis des années, j'ai l'idée de créer un jeu vidéo et j'ai essayé UDK mais je l'ai trouvé trop compliqué et pas multiplateforme (juste ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zahir1909

Comment envoyer un message au serveur via la console

 Résolu

Bonsoir, comment peut-on envoyer un message au serveur (qui s'affiche dans le chat et que tout les joueurs peuvent voir) car moi quand j'écris un mess...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ede

Problème boutons sur manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle manette sans fil de couleur noir (état Neuf) et j'ai remarqué quelques petits problèmes. Je pense que...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ainochi17

Xbox one ou ps4?

C'est la question que je me pose j'ai besoin de savoir. ;) c'est pour noel

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
superthevip

Mac osx

bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment mettre ma manette de xbox one sur mon mac?? C'est pour jouer a minecraft et aussi comment inst...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
superthevip

Gta 5 solo garage,pegasus,mutuelle mors?

bonjour, je cherche le garage a 10 places dans gta 5 SOLO ainsi que Pegasus et La mutuelle mors comment fait -on pour les avoir?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
gamer

Installation du pose player ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'essaie d'installer le pose player dans les sims 3 mais je n'y arrive pas avez-vous une solution ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anonyme
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000