Probleme sur sims 2 DS avec Super Alfred

Fermé
lol-yta - 27 févr. 2009 à 18:18
 Audrey - 29 oct. 2015 à 08:41
Coucou les gens

J'ai un problème :
J'ai vaincu trois robot dehors car s'était ce que ma mission me demander, mais le problème c'est que enfaite après les avoir vaincu la mission ne c'est pas effacer et je ne retrouve plus robot Super Alfred ...

J'aimerais savoir comment le retrouver car j'ai battu les robot mais ma mission ne s'efface pas et je ne retrouve pas super Alfred !

HELP MY !!!

Mercii d'avance !
A voir également:

4 réponses

va voir a la veranda tout au fond
3
j'a i trouvé!!!!!! i faut que tu parles a madame orar que tu fasses quoi de neuf, ensuite elle te dit que ta reussi et la super alfred débarque. ensuite y ales extraterrestres qui viennent t'aider et y disent d'obtenir 5 point de mécaniques pour dérober les planns dans la chambre de luxe et après je sais pas j'en suis là! j'espère que sa t'aidera si ta pa deja trouver!!!
2
Je suis en ratsim mais je ne peux parler à personne et je ne peux pas enlevé le déguisement je fais comment ??
0
pareille les gens disent qu'il est dans la vérenda mais il y est pas, au telephone il est a la reception mais il y est pas ! y a des gens qui parle de potion donner par un bonhomme vers mais je comprends pa vous pouvez donner qualque chose de PRECI merci!
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
27 févr. 2009 à 18:20
je crois qu'il est dans la boîte échangiste
-1
Dans la quoi ? Désolé mais je n'ai pas compris
....
0
moi auusi j'en suis la mais je ne trouve pas super alfred aidée moi!!!
0
moi je suis bloqué apres avoir recuperer les 5 points mecanique quand j'entre dans sa chambre je retourne directement dans la mienne
0
il faut y aller n rat entre 18h00 et 22h00
0