Les discussions

Jeux steam qui ne se lancent pas avec windows 10 !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon pc et depuis plusieurs de mes jeux steam ne se lancent plus. Cela m'embête beaucoup étant donné qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Misterstrange634

Différence 60 fps vidéos (youtube) et jeux vidéos

Bonjour, Est-ce normal que je n'ai pas la même sensation de 60 fps en vidéo qu'en jeux vidéo? J'ai l'impression que c'est plus fluide en vidéo qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
iPeeNuts

Call of duty ghost

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 comment fait on pour telecharger gratuitement un jeu Ps2

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papounet17000

Probleme alimentation pc

Salut tout le monde , j'aimerais savoir quelque chose a propos de mon pc portable " Asus X555LD " , sa batterie est integré, Et vu que je joue a de...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
amine-starr

Farcry 4

Bonjour, rebonjour en fait c est pas télécharger que je veut faire c est l installer mais j arrive pas ça prend 10 .5 GB iPhone / Chrome 30.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Mon serveur agar.io marche pas

Quand je lance mon serveur agar.io je vois pas ma boule est aucune petite boule et les cases bouge de partou AIDER MOI SVP Aure voir

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
BrunasseMc

Minecraft problème lancement

Bonjour, j'ai un problème, j'installe Minecraft tout se passe bien jusqu'à je le lance, il me dit "We're sorry but it seems the te was an error whil...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
VolDeMort_

Farcry 3

Bonjour, j ai une ps3 ,et je n arrive pas a installer farcry 4 il dise que l espace est insufisent alors que j ai tout effacer quelque peut m aider !...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mr.VodKa

Problème lancement battlefield 2

 Résolu

Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment d...

255 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sushi Houhaha

Je cherche un bon pc ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle pc fera l'affaire pour faire tourner world of warcraft en tout sérénité j'ai budget de 500 euro maximum sa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Minecraft forge 1.4.7

Bonjour, Pour pouvoir jouer à un modpack j'aimerais installer forge 1.4.7. Je vais dans version -> 1.4.7.jar puis je supprime META-INF et je gliss...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Comment créer un serveur

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un serveur; avec plusieurs heures de recherche je ne trouve toujours pas. Je voudrais que vous m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Xbox 360 gta 5 mise à jour aidez-moi

Bonjour , je voulais dire si il faut laisser le cd de Gta 5 dans la xbox pendant la misr a jour (de gta 5) ou faut enlever le cd ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
XxLiKe592xX

Code pour l'argent des sims 3

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un connaitrai le code des sims 3 pour avoirde largent car je l'ai achetée hier et je ne ss vraiment le code pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
gabi et moi

Recherche d'un mod

 Résolu

Bonsoir, Je suis en construction d'un serveur Pvp-Faction sur Minecraft avec des mods et je suis actuellement à la recherche d'un mod permettant de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Problème de connection..

Bonjour, Je suis sous Window 8.1 et j'ai récement acheté un ASUS R510J. Je me connecte à mon réseau orange jusque ici aucun problème. Je...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
xTricky

Mes coordonées ne s'affichent plus

Bonjour, en multi et en solo mes coordonées ne s'affichent plus sous la forme x,y,z mais si j'appuie sur F3 , ça n'affiche que (sur le coté gauch...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Problème avec un .jar sous ubuntu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide à propos d'un problème que j'ai depuis quelque temps. Je joue à Minecraft sous Ubuntu. Je lis mon .jar...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Ou se trouve le jet ski sur vice city sur psp

slt je cherche le jetski sur vice city il est dans la premier villes la deuxieme ??...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
doma2005

Blocage a la mission :creer un vêtement (sims gratuit sur tablette)

Bonjour, Je Suis Bloquer A La Mission :Créer Un Vetement Aide Svp ;)

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
gabi et moi

Probleme de ping sur 2 ordinateur sur la meme connexion

Bonjour, moi et un ami a moi jouons a Counter Strike : global offensive. Mais il y a un Probleme, Moi ayant un ping correct (30 - 50 ms) mon ami lui p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Bug inventaire et autre

Bonjour, j'ai des probleme quand je joue a minecraft je suis obliger de rester cklické pour le déplacer et je ne peut pas le poser sur une case no...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Écran blanc au démarrage r4

Bonjour, d'ou dis le titre j'ai un écran blanc(en haut et en bas) quand j'allume la DS sa m'est arriver quand j'ai installer un jeu (worms : open ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
95784lolo

Je cherche un pc gamer pour 500/600 €

Bonjour, Après avoir économisé pendant 4 mois en y ajoutant mon anniversaire mon passage et le montant que ma famille m'a offert , j'aimerais m'...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
PCGeek

Gta 5

 Résolu

Bonjour, voilà je joue. A gta 5 sur xbox 360 et je voulais savoir si quand in fini le jeux on peut quand même faire les courses de rue qui sont débloq...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
trackmoni

Code xbox live gold : date de validité ?

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui pourront me répondre. J'ai acheté un code Xbox Live Gold de 3 mois, sans me rappeler qu'au mois d'Août, je pars au Por...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
trackmoni

Problème touche l1 ps3 ne marche plus !

Bonjour à tous, L'autre jour, j'ai eu un petit problème sur ma manette de PS3 (dualshock 3) : je me suis énervé dessus car je n'arrivais plus à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
superthevip

En réseau

bonjour on peut jouer en réseau et ne pas avoir de ps3 500GO ou avec des ps3 320 go on peut jouer en réseau

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
superthevip

Cette tour ! est-elle bien ?

Bonjour, Cette tour pc, supporterait-elle Minecraft ? Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=ox_sc_sfl_title_2?ie=UTF8&psc=1&sm...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Romain

Gagner argent gta online

Bonjour, je cherche comment gagner de l'argent sur gta online car depuis un moment j'essaye d'économiser un peu d'argent mes à chaque fois il y a des...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
weed763

Ralentissement

depuis que j'ai installer windows 10 mes jeux sont ralentis!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
aramir

Mon pc crashe quand je lance une partie de league of legende

Bonjour, Mon pc plante au bout de quelques minutes après que je lance une partie de league of legende merci de vos future réponces Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Relier un jeu d'xbox 360 sur ordinateur

Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir s'il est possible de relier un jeu xbox 360 a mon ordinateur. Par exemple a partir d'un jeu de xbox 360 rent...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tacata.

Récupérer des donnéé

Bonjour, Comment fait pour récupérer des donnéé après formmatage de ma cosole wii

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
TheCreepy31

Ports 25565 minecraft

Bonjour, J'ai ouvert les ports 25565 pour pouvoir jouer avec des amis. Je voulais savoir quelles sont les risque de les avoir ouvert ? (virus f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
theo030

Quand je me op et je fait la commande sa me ops pas

Bonjour, Quand je fait la commande /gamemode 1 sa me dit vous navez pas accez a cettte commande j'ai beau refaire la manipulation sa ne marche pas don...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
val_300

Barème de modérateur pvp/factions ?

Bonjour, Voila sa fait 2 jours que je cherche des barèmes pour mes modo PvP/Factions Mais je n'est pas trouver autre chose que sa : Insulte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
val_300

Mon serveur ne fonctionne pas après l'ouverture de mes ports

Bonjour à tous. J'ai créé un serveur minecraft sous bukkit qui fonctionne très bien en "localhost". J'ai ensuite ouvert les ports de ma livebox pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
val_300

Serveur minecraft sur serveur dell powereddge 1850

Bonjour, J'ai récemment acheté un serveur Dell Powereddge 1850 : Description : Format : Rack 1U Processeur :1 x Xeon 2.8 Ghz 800 Mhz Carte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
val_300

Call of duty black ops 2

Bonjour, j'ai petit probleme des que je vais pour jouer en ligne il y a conexion au serveur pour l instant c est normal mais apres il me dise (le se...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
elios12

Minecraft ne répond pas au moment ou je lance action

Salut à toi personne qui a la gentillesse de lire ce message: Depuis 2 heure j'ai un gros problème, je vous le précise.Je joue sur un jeu minecraft d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
buyaman

Ps3

Bonjour, salut jai acheter un disque dur externe de 1000 gig et jai pas le fat32 jai exfat comment je fait pour le rendre compatible a ps3 Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Daenerys_WD

Question à propos de la invidia shield

Bonjour à tout monde j'aimerais savoir à propos de la invidia shild si on et vraiment obligé d'avoir une carte graphique invidia sur son pc parce-que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MaxGix

Minecraft lack of updated graphics drivers

Bonjours, j'ai reçu un vieux pc d'un ami. J'ai voulu essayer minecraft et ce message apparait quand j'essaye de le lancer: lack of updated graphics dr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Meilleure composition heros - castle clash

Bonjour ! Comme dit dans le titre, je cherche la meilleure composition de hero possible sachant que j'ai 5 base de hero Mes heros Druide (67) P...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
SuperSaver

Call of duty bo3 pre order

Bonjour je vouldrai precommander black ops 3 sur le live de la xbox one mais imaginons que mon disque dur ne marche plus je devrai le racheter ou ?

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Ps4 6heures mise a jour normal ?

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheter ma ps4 aujourd'hui tout va bien je joue sans me connecter a MKX, puis j'ai eu une envie de jouer en ligne donc j'ai payer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
paul2211

Combien il reprenne ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je souhaite vendre ma ps3 150go ( je crois ) avec une manette et 6 jeux + ma 3ds avec ses jeux ( 5 jeux ds et 1 3ds ) je vais v...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Manette ps3 ne marche pas

Bonjour, Je voudrait demander si la manette xbox avec fil Marche sur ps3 merci d avance Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
quent76500

Choisir un pc compatible pour fifa 15 et 16 voire plus !

Bonjour, Ayant un ordinateur portable pas assez puissant pour jouer à Fifa 15 (---> maintenant pour Fifa16..) , j'aimerai acheté un ordinateur s...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxFedex
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000