Les discussions

Performances décevantes

Salut, j'ai acheté il y a 2 mois mon ordi gamer avec grosso modo pour config un fx 6300 à 30-40°C et une r9 270X de chez MSI (version gaming OC) à 30-...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Serrum

Compatibilité need for speed : the run avec mon pc

bonsoir, je possède un pc de marque hp avec un processeur intel i3 et 4go de rams je voudrais savoir si je peut faire tourner le jeux Need for Spe...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Black ops problèmes

Bonjour, J'ai un problème... En gros mon BO2 sur PS3 ne lit plus le zombie seulement RAREMENT! Il se fige juste après le lancement (lorsqu'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 traits caractère

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment on change de caractère avec le clavier? MERCI de me répondre

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
simsAMS

Brobléme zelda ocarina of time sur project 64

Bonjour,j ai brobleme zelda ocarina of time j ai telecharger project 64 et zelda ocarina of time je commence le jeu jappui entrée apres de joisir un...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Ticamus

Cs go cotw community ?

Bonjojr j'aimerai savoir ce que veut dire COTW community dans CS : GO

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Batucan2099

Éclater un vehicule sans avoir d'etoiles gta 5

salut a tous est-ce-qu'on peut éclater un véhicule sans avoir des étoile dans GTA 5 merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ali.rachid

Comment craqué ma wii ??

 Résolu

1. Bonjour , je m'appele océane et j'ai onze ans , je voudrais savoir comment craqué ma wii ? merci de me répondre. 2. Bonjour , comment fait t...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
xplom

Game duell est mort !!!

Bonjour, une semaine que j'essaie de me connecter à game duell le site semble avoir mis la clef sous la porte merci à eux de nous avoir prévenu !!...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
blideenne

Probléme sur startbluestacks

Bonjour, Je comprends plus ! Mon émulateur fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et là impossible de me connecter à Playstore. Playstore m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Passer de hdmi a peritel sur ps3

Bonjour, ayant une ps3 slim, le truc du bouton où il faut appuyer pendant 5 secondes ne marche pas... Auriez- vous un système pour tout remettre en pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
crepuscul78

Minecraft lag

Bonjour, j'ai récemment réinstallé tout fraichement W7 sur mon pc avec tout les drivers etc... Ma config est la suivante : CPU : Intel core I5 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
stylix16

Psp 3000 ou 3001 ? que choisir ?

Bonjour, à tous je veux m'acheter une psp mais j'hésite entre la psp 3000 et la 3001 Aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
vako

Adibou découvre la nature et les sciences ne marche passurmonpc

Bonjour, j'ai un problème Quand je met le cd adibou decouvre la nature et les sciences, puis dans ordinateur je double clic sur le cd ca ne lance p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jamadow

Transfert de jeux

Bonjour* ayant un nouvel ordi portable, tout en conservant l'ancien j'essaie de transférer des jeux, mais ils arrivent sous forme de raccourci que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
LazaruZs

Gtx 750 minecraft 20 fps ???

Salut je viens d'acheter un pc fournie d'une gtx 750 ti 2go mais je fait tourner minecraft et cs:go a 20 fps PS: la temperature de mon Processeur e...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Mot de passe ps3

Bonjour, Mon frère a mis un mot de passe contrôle parentale sur ma ps3 car il trouve que je joue trop et il ne veut pas me passait se fichus code ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Probleme tchat gta vice city multijoueur

bonjour, la derniere fois je jouait a gta vice city multijoueur et par erreur je fis une erreur de commande. maintenant le tchat est minuscule. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tluffyt

Urgent! problème ps3, le voyant rouge clignote après 3 bip!

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma ps3, quand je l'allume, elle tiens environ 30 sec ou 1 min puis elle s'éteint toute seule, en faisaint 3...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Ps plus gratuit

J'ai vu beaucoup de Tuto comme quoi en créant un compte japonais on pouvait jouer en ligne gratuitement mais je sais pas s'il y a un risque de banniss...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Rejouer une mission gta 5 ps3

 Résolu

salut a tous est ce que quand on rejoue une mission dans gta 5, par exemple "le braquage de bijouterie".. est ce que on aura l'argent dans la sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ali.rachid

Code pokemon soul silver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 ou je peut inscrire un code pokemon soul silver et j'aimerai bien savoir comment avoir ...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
matt 555

Mes jeux crash

Bonjour, donc voila il y a quelque temps je me suis acheté une nouvelle carte graphique que voici: Gigabyte 750 ti oc Jusque peu aucun problème j'arr...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nestelo

Sims 3 saison

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon jeu les sims 3 saison, lors d'une rapide visite sur le site internet des sims, j'ai regardé les détails de mes si...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lucky-Luke87

Je cherche un jeu xbox 360

Bonjour ou bonsoir je suis à la recherche d un jeux xbox 360 qui est dans le style en ligne ou il y a des lvl à monter et une grande map si c est poss...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
CL2M

Problème connexion time out avec minecraft.

Bonjour, j'expose mon problème. Mon a ami et moi jouions à minecraft sur un serveur que j'héberger sur mon ancien PC portable, sans hamachi. Nous n...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Darkover002

Xbox live région

Bonjour, je viens de changer la région de mon compte xbox live de ' france ' en ' maroc ' .. Mais après avoir connécté au profil xbox live dans ma con...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
artyom_last

Skyrim

Bonjour a tous, jai skyrim et c'est la deuxième fois que un truc m' arrive en fait je n'arrive plus a courir et j'ai regarder c pas le pois et ni un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
ardduinéro

Sauvegarde visual boy advance

Bonjour, Donc je joue sur visual boy advance version 10 mais il beug trop donc je suis parti jouer sur vba version 9 mais la sauvegarde nest pas co...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Djynn

Fil pour xbox 360

 Résolu

Bonjour je voulais dire si ( https://m.miniinthebox.com/fr/p/2-en-1-dedie-chargement-et-la-connexion-par-cable-pour-xbox-360-noir_p797466.html )c'est ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nihat570

Adaptateur hdmi->vga pour ps3

Bonsoir, je voudrais jouer a ma ps3 sur mon ecran d'ordi mais mon ecran d'ordi ne possède qu'un port vga et la ps3 se branche que en hdmi. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Jeux gratuits

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une page d erreur 404 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft probleme compte

Bonjour rentrer de mes vacances j'ai voulu jouer a minecraft mais en faisant le log Out ça ma mis minecraft demo donc il y avait /play demo/ a la pla...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Maceo0324

Ps4 help aide-moi

 Résolu

Bonjours ou bonsoir, Donc aujourd'hui j'ai rencontrer un problème donc j'ai trois conte sur ma PS4 et donc jusqu'à présent j'avais acheter un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
fatih67boss

Texture pack

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes texture pack (Windows 8) j'ouvre minecraft>options>texture pack>ouvrir le dossier des texture puis la une fenêtre s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Azanor01

Problème fps depuis aujourd'hui

Voilà je joue régulièrement à des jeux 3D (LoL, TF2, CS:GO etc) et je n'ai jamais eu de problème pour les faire tourner à 60 FPS sur ma config : -Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
darkdekazer

L'age des conquetes pc probleme

Bonjour, J'ai acheter le jeu le seigneur des anneaux l'age des conquêtes hier. Je l'ai installé tout va bien sauf que maintenant quand je le lance il...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
youpi

Ordinateur portable pour bien jouer à minecraft

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour supporter Minecraft à moins de 500€. Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
louipage

Gta 5 personnage

 Résolu

Bonjour, j'ai un des 3 personnage à tuer dans le jeux gta 5 et je n'ai fini aucune mission secondaire ou autre avec se personnage que faire ? C...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lucky-Luke87

Je n'arrive plus à jouer les jeux avec unity web payer

Bonjour, j' ai un problème ça fait maintenant 3 jours que je n'arrive plus à jouer les jeux nécessitant Unity web player je m'explique,lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
duedu79

Minecraft ps vita

bonjoure tout le monde jai 11ans comment on fait poure mettre un mod sur minecraft ps vita je sais les mettre sur pc mais pas ps vita :'( aider sil ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Maxlol93

Ps3 port av et hdmi

Bonjour j'ai achete une ps3 il y a 1 an puis aujourdhui j'ai branche le peritiel a ps3 a TV et c ecrit pas de signal pareil pour le HDMI j'ai achete u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Ma ps3 est casser aider moi svppp

Bonjour, je fait se message car ma ps3 est casser je sais pas ses quoi elle commence je l allume elle est vert et aprét elle passe au orange et apr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Ma ps3 s'allume mais à fiche pas a ma télé

Bonjour Ma ps3 s'allume mais affiche pas a la télé c'était depuis que un ami ma passer sa cable HDMI j'ai l'ai rendu sa câble. Et la ma ps3 s'allume ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Gta5

Bonjour, je n arrive pas a lire le jeux gta5 ps3 aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Mémoire ps3

Bonjour, ma ps3 n'a que 12 go de mémoire interne et je voulais savoir s'il était possible d'en ajouter pour environ 30 €, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Sims bébé

Bonjour, J'ai fais déménagé un couple de sims dans une nouvelle maison sauf que leur bébé est resté dans l'ancienne maison. Je n arrive pas à mett...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta chinatown wars après chien de fo

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire après avoir trouvé les deux chiens de fo.... Il y a écris en bas de l'écran connectez vous sur rock...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
limbg84

Skyrim thalmor suite

 Fermé

Bonjour a tous, jai skyrim et je suis au moment ou je dois fouiller ddes papiers chez les thalmors quelqun ma répondu im ma dit que je devais tuer ...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauraution ps3

Bonjour, depuis quelques heures suite à une coupure de courant mon system ps3 me demande de faire une restauration du system mais apres la restau...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Skynke
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000