Les discussions

Cherche un jeux open world

Bonjour, je recherche un open world style survie telle que state of decay ou dying light the wither (qui et pas vraiment de la survi) enfin un open ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
adri

Telecommande wii

Bonjour, mon frère a fait tombé ma télécommande de wii mais pas très haut et maintenant elle ne veut plus s'allumer j'ai même fais connecter la manett...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
mdc2016

Ma ps3 ( ultra slim ) reconnaît pas mon dd...

Bonjour, J'ai un disque dur que j'ai acheté pour ma ps3 (ultra slim), un SATA ( 320 Gb ). Car j'ai une ps3 avec que 12 Go ( mémoire flash ). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Mikou

Banque gta 5

Bonjour, Voilà je voulais savoir si dans gta 5 il y a une banque et si on peut retirer de l argent de la banque pour avoir plus d argent sur notre p...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
trackmoni

T-rpg un succésseur à ffx ?

Bonjour, Voila je me suis récemment remit à jouer à Final Fantasy X, car j'ai eu une PS2 pour jouer à des jeux rétro. Ce jeux est vraiment énorme,...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Djo La Force

Rome total wars attila

Bonjour,j'ai récement acheter " Total Wars Attila".J'ai fais toute la procédure et du mettre à jours mes pilotes.Ensuite j'ai appuyé sur le bouton"jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Djo La Force

Information pour jouer à grand theft auto v

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , es ce que mon processeur AMD x4 860k avec ma carte graphique NVDIA GTX 960 peu faire tourner grand theft auto V ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dokkos

Bug de connexion à minecraft

Bonjour, J'ai GROS problème; juste pour préciser j'ai Minecarft payant et tout normalement. Je voulais me co sur kohi ce matin et là un message m'af...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Waliron

Erreur création session fifa ultimate team

Bonjour, Je m'en remet a votre aide car depuis hier soir quand je veux lancer un match sur Fifa ultimate team un message s'affiche en me disant...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
hfj

Comment faire après avoir extrait tout les parties?

bonjour/soir, j'ai en réalité téléchargé un jeu et j'ai fait normalement tout ce qu'il fallait... avant avoir cliqué sur "Extract Here", il y avait ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Papounet17000

Cherche rom fr ffx

Bonjour, je recherche une rom de final fantasy x à mettre sur mon émulateur (je tient à préciser que ma ps2 est morte et que mon jeu original à été p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
dave

Problème de sauvegarde à ffx

Bonjour, je viens de sauvegarder ma partie de Final Fantasy X sur celle de mon copain. Y a t'il un moyen de la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
dave

17" ou 15" pour un ordinateur portable gamer?

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable et je sais pas quoi prendre entre un ordinateur 15 pouces et un 17 pouces... Que me conseillez-vous? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
fabul

Problème de téléchargement left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai télécharger left 4 dead 2 et maitenant ya des bug dans le téléchargement comme une erreur s'est produise etc... (erreur d'écrit...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
SteamUser

Code erreur 0xc0000005 gmod

Fichier dump: hl2_130914_crash_2013_10_15T15_55_35C0.mdmp : F:\Steam 2!\SteamApps\common\GarrysMod\hl2_130914_crash_2013_10_15T15_55_35C0.mdmp ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
SteamUser

Steam : "erreur d'écriture sur le disque"; besoin d'aide

Bonjour, Je suis entrain de faire l'installation de mon jeu, a environ 83% steam me fais part d'une erreur "Une erreur c'est produite lors de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
SteamUser

Code produit nfs pc

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté un jeu sur Amazon, et quand j'ai voulu l'installer, ils m'ont demandé un code produit pour pouvoir y jouer sans la cassette, ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Voltali700

Minecraft: bloqué en "play offline"

Salut tout le monde, merci de prendre le temps lire ce poste. Voilà, j'ai Minecraft depuis un bail (la 1.3.2) et avec Java, ils m'ont déjà fait des cr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Hawkins19

Eclat d'etoile

Bonjour à tous, Voilà je voudrai savoir comment on obtient les éclats d'étoile dans dragon quest 9 s'il vous plait? Car j'en ai 1 en ma possesion ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Pounda

Impossible d'installer total war shogun 2 + la fin des samourais

Bonjour, J'expose ma situation, j'ai eu il y a quelques mois, total war shogun 2 la fin des samourais. Par une envie de retrouver un japon u...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Gédéon

Installation fichier packages sims 3 dans le jeu.

Bonjour, J'ai télécharger le story progression, la version compatible avec ma version d'jeu et j'ai créer fichier Mods puis fichier Packages avec ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
PlumBob

Bêta de black ops 3 sur xbox one

Bonjour, comme vous le savez, la bêta de Black Ops 3 sort aujourd'hui sur Xbox One, j'ai précommender le jeu sur le Xbox Marché il y a 4 mois environ,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Alexstown59

Idée de pseudo ?

Bonjour ! Je joue maintenant au jeux en ligne depuis pas mal de temps mais je n'es j'amais vraiment trouver un pseudo que je garderai , donc si que...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ludobabs

Megapolis hack

bonjours alors voila j'aimerez avoir un hack du jeu Megapolis mais gratuit et quand je dis gratuit c'est parceque ils veulent a chaque fois que on pay...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
PierrotDu59

Probleme urgent sims 3

Bonjour, j'ai un problème je jouait tranquille et la je dis a mon sims de faire du sport sur le tapis et d'un je lui dis d'arreter mais il reste b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
PlumBob

Codes sims 3 ds

Bonjour, Je voulais savoir comment avoir les codes de triche sur les sims 3 ds ? Merci de répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
PlumBob

Cherche pseudo ig

salut tout le monde je cherche un pseudo ig finissant pas Zz ou zZ merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Spray

Je voudrait savoir le quel des deux jeu est le plus gourmant?

 Résolu

Bonjour, en tre battel fild 4 en ultra et gta 5 normal le quel est le plus gourmant en fps? Je vous remerci de votre Reponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
remy-ampilhac

Comment jouer en ligne saison coop fut 15 ?

Salut tout le monde , j'aimerais savoir comment faire pour jouer en saison coop avec nos équipes fut ? Merci de répondre le plus rapidement possible

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
NeyDahh

De pokemon jaune à pokemon y

Bonjour, dans Pokemon Y je suis à présent entrain de capturer tous les Pokemons toutes générations confondues mais il me manque mew de la 1ère générat...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ficnasa

Problème de capture vidéo

Bonjour, Voulant capturer une vidéo sur le jeu League Of Legend, j'ai telecharger le logiciel de capture camstasia studio 8 . J'ai lancer ma capture ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Rastan0va

Sims 3 super pouvoir

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec les sims 3 super pouvoir: je l'ai installé et en commençant le jeu celui-ci plante; je n'ai même pas le temps de jou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Polochon13300

Play store

 Résolu

Bonjour Sur ma tablette Android j ai bien l application play store en écran d accueil , je ne la retrouve pas dans mes paramètres et elle ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
roro

Puis-je jouer au custom zombie avec cette config?

 Résolu

Systéme d'exploitation: Windows 7 Édition Familiale Basique 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.150715-0600) ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
titou337

Vendre sa xbox 360 pour une ps4

Bonjour, Voila, il est beaucoup trop tard pour tirer un bon prix de ma Xbox 360 4GO ! Je souhaites la vendre pour une PS4 ! En faisant des calcu...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Jean

Wii fit problème pèse personne

Bonjour, Je viens d'acheter la wiifit. Seulement j'ai un problème avec le calcul de l'IMC. J'ai un IMC de 2,27. Il m'indique un poids de 7kg. Moi j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Stelau62

Clash of clans sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger clash of clans sur pc. merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
fano

Probleme les sims 2 sur ds je suis bloquer

Bonjour,je suis desole de poser cette question mais g pas comprie comment je pouvais devenir ratsim pour batre les robots et coment je peu vincre jimm...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Eva lagadec

Error

Bonjour est deso pour l orthographe. J ai des probleme de texture sur toutue les map,comme toute personne je sui aller voire sur youtube et jai i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
trackmoni

Voici la configue de mon pc sufit elle?

bonjour voici ma conf suffit elle pour faire tourné GTA V ? Intel Pentium G3220 (3 GHz) MSI Z97-G43 MSI GeForce GTX 750 Ti OCV1 2GB Seagat...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
remy-ampilhac

Jeux

 Résolu

Salut. J'ai un ordinateur portable avec 1.60ghz et 2MO ram et j'aimerais savoir su les jeux de football de psp pourrai être compatibles avec le mieux.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
eltraductor

Cle de licence mafia 2

Bonjour, j'ai telecharger le jeux mafia 2 et au moment de l'instalation on me demande la cle de licennce Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
nadellen

Dragonica ne marche pas

Bonjour, je m'appelle Sinan, et mon jeu ne marche pas sur mon ordi portable, et pour terminer, j'ai windows Vista !!! HELP ME PLEASE !!! et merci da...

101 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Nicola62230

Problème minecraft 30fps

Salut, je poste ce message car j'ai un problème de fps sur minecraft... Voila je m'explique ayant fait l'acquisition d'un msi gx60 destroyer, quand...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Rising_Hope

Perte de village clash of clans

Bonjour, J'ai commencé à jouer depuis peu au jeu sur mon Iphone en me connectant avec mon login Game Center. Ma fille a fait de même en se connectan...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Zhouzhoupette

Gw2

Bonjour, jai perdue ma clé cd aidere moi Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
phenetas

Problème connexion psp

Bonjour, Voilà,j ai acheter une psp à un poste,les jeux marche,mais je ne capte pas la wifi que je sois à 10 mettre ou 1mettre.aider mois svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
ali.rachid

Problèmes après mise à jour

 Résolu

slt tt le monde. aujourd'hui je viens de faire la mise a jour de ma psp v 6.61. du coup, mes jeux ne peuvent plus marcher. aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
ali.rachid

Pes 2014 multijoueur?

Bonjour,je suis dans le menu de pes et j'arrive pas a trouver multijoueur,c'est ou? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
ali.rachid

Activer le wlan

Bonjour, je veux savoir comment activer le WLAN sur la psp street Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
ali.rachid
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000