Les discussions

Je n'arrive plus à lancer minecraft.

Bonjour à tous , j'ai un problème depuis deux jours , je ne peux plus ouvrir mon jeux minecraft ,quand j'ouvre le laucher je met play (jouer) je lance...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Mr.PoulpyCat

Code steam guard perdu

Bonjour, il y avait une fois j'ai telercharger l'application steam on m'a demander de me connecter et on me dis que il faut un code steam guard ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
ludobabs

Xbox qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma Xbox one fait le bruit lorsque j'essaie de l'allumer mais rien ne vient et le bouton ne s'allume pas. La prise elle est allumée en orang...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
ddzasdas

Problème fable 3

Bonsoir tout le monde, Je viens demander de l'aide car je pense avoir un bug avec mon jeu Fable III (sur xbox 360). Je met le jeu en route, je sél...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Loly

Adibou

Bonjour, J'ai envie depuis quelques temps de retomber en enfance et de rejouer à mes jeux favoris. En particulier, j'aimerais rejouer à Adibou......

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Eteana94

Point d'accès wifi ou cpl ( jeu en ligne)

Bonjour, Tout est dans le titre,

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
dJkJ57

Garry's mod gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais garry's mod mais gratuit j'ai essayer de herche sur internet mais tout les truc on rater donc si vous aviez une solution merci...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique de dons de domingo qui fait money money money

tout est dans le titre si vous la connaissez merci de me le dire ! :3

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Michel

Perte de fps apres installation de win10

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 , mes fps sont complètement instables pendant mes périodes de jeu . ceci est vraiment désagréable surto...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Snaxeko

Ecran noir au lancement de la plupart de mes jeux

 Résolu

Bonjour, Je viens ici en raison d'un problème qui m'agace vraiment apparu ces jours-ci: je n'ai pas utilisé mon ordinateur de tout l'été, et à mon r...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
shinzero

Probleme d'installation star wars

 Résolu

Bonjour, Windows vista ultimate edition sp2 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MeDa

Camion pour farming simulator 2011

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des contenaire pour ateler deriere le man tgx si oui ou . ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
cusetabitegratuitement

Quelqu'un se connecte a ma ps4 s'en que je ne l'y autorise

Bonjour , je vous explique le problème : Depuis ce matin , a chaque fois que je lance une partie minecraft (solo ou multi) , un écran avec 4 manet...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
AzZoXx

Jouer manette sur android

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir comment jouer avec ma manette usb ou celle de ma PS3 sur ma tablette de marque MPMAN MP10 Quad sous Android ... 4.4 je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lucky-Luke87

Ps3 réparation

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 (après quelque minutes de jeux) s'éteint d'un coup sec ensuite plus de voyant comme quoi si elle est allumé ou éteinte...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
wariou

Garri's mod bug

Bonjour, j'ai un probleme avec garri's mod je lance le jeu tout normal jusque-la et quand je vais jouer même en sand box le jeu se ferme et je doit le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
ludobabs

Gta 4 tbogt uniforme

Bonjour, je voudrait s'avoir comment faire pour être recruter et avoir l'uniforme dans la police ! je joue a gta 4 tbogt pouvez vous m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
serial Killer

Puis-je jouer au custom zombie avec cette config?

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez et que vous me dites si je peux jouer au Custom Zombie avec cette config s'il vous plait, voici ma config:...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
matteogreg

Mon ordinateur peut il lancer gta 5 ?

 Résolu

Bonjour à tous chers gens ! J'ai reçu mon nouvel ordinateur tout-en-un Lenovo ! Je m'étais promis de n'y installer aucun jeux mais je succombe pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
clement1213

Pokémon version jaune

 Résolu

Bonjour,comment ont fais pour battre pierre dans la version jaune de pokémon

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
aaa

Les jeux ps3/4 peuvent ils etres joué sur ps2 ??

Bonjour , voilà . Esque les jeux pour Ps4/3 peuvent êtres jouer sur Ps2/1 ?? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Postenebra

Minecraft lag à 60 fps

Bonjour, J'ai acheter un PC gamer, super bien, mais le problèmes est que je lag(comme des micro bloquage) à 59/ 60 FPS, quand je me déplace par exem...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
magrigrigri

Bande noires league of legend

Bonjour je vous contact aujourd'hui car j'ai besoin d'aide, Je vien d'installer League of Legend sur mon ordinateur et quand je lance la partie deux...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
matteogreg

Pokemon platine ds

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer une sauvegarde Pokémon platine sut ds lite Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Tomy2e

Une couleure bizarre sur minecraft.

 Résolu

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai mon Minecraft qui affiche des couleurs dégueulasse (Bleu,rouge décalé) et je sais pas comment régler ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Voltali700

Fifa 15

Bonjours pourquoi quand je mais mon jeu dans ma console je joue est la sa arrêter à 70 secondes

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
JCdu88

Steam

bonjour j'ai un problème lors ce que Click sur steam pour l'ouvrir la petite fenêtre s'ouvre dans la barre de tache mais impossible d'ouvrir la fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
cortez446

Ma xbox

Est ce que vous pouver m aiderna vendre ma xbox plz

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Tomy2e

J'ai mis k.o. un pokémon rare

Bonjour, J'ai trouver un pokémon très rare du nom de GIRATINA au lieu de l'attraper je l'ai mis k.o. sans faire exprès je ne le retrouve plus Ecequ...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Emanabe

La priorité à qui?

Bien le bonjour , ayant récemment acheté Grand Theft Auto 5 et ayant fais l'erreur de ne pas regarder si mon pc pouvais le faire tourner convenablemen...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
titou337

Agario

Bonjour, comment on fait pour se spliter sur agario Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Konseil

Cherche jeu de voiture ps2/pc genre nfs/gt4

Coucou tout le monde, Je cherche un jeu de voiture pour PS2 ou PC. Plutot PS2 car je prefere la manette ( pour les jeux de voiture ), dans le genre...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Adrien40

Xbox 360 code parental perdu

Bonjour, alors quelqu'un c'est amusez a mettre un code parental sur ma xbox et je ne peux plus jouer au jeux qu'il y a sur ma console est-ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
PSud

[gta 5] changement de disque dur.

 Résolu

Bonjour, alors ajd j'ai installé mon SSD, donc j'ai réinstallé windows dessus. Alors je réinstalle les drivers, direct x11, et je test CsGO par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
awap

Asignation des touches assassin's creed ps3

Bonjour, ayant fait l'acquisition de AC sur PC et possèdant un adaptateur de manette PS2, j'aimerais savoir l'assignation des touches sur PS3 tel que...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ismail2016

Pc en surchauffe

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon pc,Je joue à un jeux nommé League off legend et à chaque fois que je lance mon jeux, le pc surchauffe én...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Probleme de connexion internet

Bonjour je poste ce commentaire pour demander de l'aide. Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet, quand je vais dans un jeu en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Piicsail

Problème installation sims 4

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà , je vous explique mon problème : j'ai voulu installer les sims 4 avec le CD, et ai donc fait tout ce qui était demandé....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Floflo800

Impossible de lancer gta vice city (unhandled exception)

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA VC sur Instant Gaming, qui a pu me fournir une clé Steam très rapidement. Le problème est qu'une fois le jeu té...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Bulah

Ps3

Bonjour, Je arrive pas à mettre gta sur ps3 12 jk merci Configuration: iPhone / Safari 4.0y

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
draber80120

Gta 5

Bonjour, est ce que peux jouer a deux sur GTA 5

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
draber80120

Problème steam jeu constamment lancé

Bonjour, j'ai un gros problème , voila mon steam concidère que le jeu planetary annihilation titans est constamment lancé je ne peux donc ni lance...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
draber80120

Season pass bo2

Bonjour, Salut tous le monde j'aimerai savoir si il existe un site avec le season pass bo2 pas chère ou alors si quelqu'un pourrait me faire un tran...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
draber80120

Svp vous pouvez me dire comment on vise

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider en me disant comment on vise les centaures en esquivant leur attaque svp je suis sur psp et je galère merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
draber80120

Sims 2

Bonjour, comment avoir 1 millions d'argent Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
draber80120

Fable the lost chapters epées

Hello everybody! Je suis sur notre très chère web pour vous demander: L'Epée des Ages dans le jeu Fable The Lost Chapters 1 sur PC: (Eh oui, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
nostron

Peut on utiliser son telephone comme modem et connecter la ps3

 Résolu

Bonjour, Alors ces simple j'ai vu que je pouvais utiliser mon telephonne comme modem http://www.6ma.fr/tuto/comment-utiliser-son-telephone-androi...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
llli

Sims 4 déjà installer depuis 9 mois, demande de téléchargement

Bonjour, j'ai installer les sims 4 sur mon ordinateur portable en décembre, j'y joue de temps en temps (1 à 2 fois par mois) et je n'ai jamais rencon...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
PlumBob

Problème java/minecraft

 Résolu

Voila je voulais me connecter a un serveur minecraft et tout d'un coup mon minecraft a crash en me mettant ce message d'erreur : A fatal error has...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
nathanderou

Ma télé ne reconnait pas ma ps3 en hdmi

Bonjour, jai acheter une ps3 et je l'ai brancher sur ma tele en hdmi elle ne l'a pas reconnu jai fait ce qu'on m'a dit de faire c'est a dire d'appuye...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Manou
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000